iPhone, vos bons plans
J'utilise encore un palm qui me permet dans la fonction "Bloc-notes" avec le pavé graphiti et le stylet des prises de notes à la volée, quasiment 80% du verbatim, rapide efficace. J'intègre le tout directement en traitement de texte de retour au bureau.
Avec "You note" arrive-t-on à la même efficacité de prise de note en direct, en réunion
Cordialement
Avec "You note" arrive-t-on à la même efficacité de prise de note en direct, en réunion
Cordialement
Donc avec le iPone, la prise de notes est classique avec les doigts et le clavier sur l'écran, si oui j'ai testé, c'est beaucoup moins rapide qu'avec le stylet sur palm. Peut-être qu'avec de l'habitude ?
C'est quand même vraiment dommage parce qu'avec le Newton - de chez APPLE - il y a quelques millions d'années (à l'age de l'informatique tout va si vite) la prise de notes sur l'écran était géniale.
C'est quand même vraiment dommage parce qu'avec le Newton - de chez APPLE - il y a quelques millions d'années (à l'age de l'informatique tout va si vite) la prise de notes sur l'écran était géniale.