iPhone, vos bons plans

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

En tant que pro-microsoftien contrarié, sur pocket pc, je tenais à signaler l'existence d'un superbe programme d'analyse spectrale qui s'appelle Pocket RTA
Bien sûr, c'est pas pour iphone, mais j'allais pas créer un sujet rien que pour ça.. (quoi que... ? !) alors voilà .. si vous cherchez un analyseur de spectre / sonograme / decibelmetre / qui donne la note, la fréquence, et génère du bruit (rose, blanc, 1k..) et bien ça ne coute pas chère, et c'est super pratique surtout quand on dispose d'une entrée ligne ou micro, je m'en sert pour lire les fréquence des larsens qui partent en sonorisation, et ainsi regler au hertz près les fréquences à atténuer. Très pratique également pour lire la fréquence du larsen qui vient malencontreusement de partir en plein concert (chose rare.. ;) ), ça évite de chercher au pif ou à l'oreille et de palier au pire, en direct.
Image
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Remee a écrit :
Vous êtes tous passés sur un abonnement Orange pour avoir un iPhone ?
Ici chez Orange depuis 1993 ce qui ma permis de chopper le 3G (j'avais déjà le V1) à un prix...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
fredomerto
-20 VU
-20 VU

Message non lu par fredomerto »

Existe-t'il un accordeur performant, genre pour accorder un piano. J'ai vu un type accorder un piano sur une scène un jour avec une sorte de palm, c'était vraiment impressionnant...Son programme donnait des figures semblables à celle c'un corélomètre en deux dimensions...

Fredo Merto
Remee
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Remee »

guibson a écrit : Ici chez Orange depuis 1993 ce qui ma permis de chopper le 3G (j'avais déjà le V1) à un prix...
Wouaou ! T'avais un téléphone portable en 1993 !!!
En 93 j'avais 11 ans et j'ai eu mon premier portable vers 18 ans, t'étais un précurseur !? :-)

++
negociate
-5 VU
-5 VU

Message non lu par negociate »

Salut la communauté,
j'ai craqué, j'ai acheté sur l'applestore la suite complète Faber acoustical, et je dois dire que c'est completement énorme ... aussi bien le sonomètre (avec toutes les pondérations etc etc), le signal suite pour généré tout ce que l'on veut, et le signalscope avec un superbe analyser de spectre ... vraiment bien foutu !!
si quelqu'un me dit comment faire des screens je peux vous montrer sinon sur http://www.faberacoustical.com/products ... deo_demos/ il y a des démos en vidéos ...
voilà à bientôt
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

2at8 a écrit :Donc avec le iPone, la prise de notes est classique avec les doigts et le clavier sur l'écran, si oui j'ai testé, c'est beaucoup moins rapide qu'avec le stylet sur palm. Peut-être qu'avec de l'habitude ?
C'est quand même vraiment dommage parce qu'avec le Newton - de chez APPLE - il y a quelques millions d'années (à l'age de l'informatique tout va si vite) la prise de notes sur l'écran était géniale. :lol:
Il existe des prises de notes en mode graphiti, j'en suis sur, j'en ai déjà croisée. StyleTap en fait je crois (émulation de palm :D).

Il manque pas mal de chose a l'iphone
- un bon appareil photo (aux moins d'un niveau d'un sony ericsson)
- un support des mms
- une appli qui permet de mettre les taches ical
- un enregistreur video

L'iphone a clairement été développé par et pour des américains en priorité.
Dernière modification par Benoit T. le 16 sept. 2008, 02:41, modifié 1 fois.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

si quelqu'un me dit comment faire des screens je peux vous montrer sinon sur http://www.faberacoustical.com/products ... deo_demos/ il y a des démos en vidéos ...
voilà à bientôt
Pour les screenshots, maintenir home appuyé puis appuyer sur wake brievement. L'écran vire au blanc, la capture est faites, direction la photothèque.
Sound Blog
negociate
-5 VU
-5 VU

Message non lu par negociate »

yess !! merci Benoit T.
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Benoit T. a écrit :
Il manque pas mal de chose a l'iphone
- un bon appareil photo (aux moins d'un niveau d'un sony ericsson)
- un support des mms
- une appli qui permet de mettre les taches ical
- un enregistreur video

L'iphone a clairement été développé par et pour des américains en priorité.
Bof meme un SE ne vaut pas un vrais appareil, pour de bonnes photos j'ai un Leica 10M px ...
Pour les mms je n'en envoyais jamais
pour iCal je synchronise mes rdv et alarmes tous les jours et ça me suffit
pour la video en effet ça peut manquer mais c'est rare;
L'iPhone a été développé pour et par des Bretons ça c'est sur

:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Et un copier collé!!
Sound Blog
Répondre