Le CERN recherche un "Sound designer" pour l

Discussions théoriques et pratiques sur les différents rôles du son, en général... Et par extension les liens vers des sites intéressants, ou autres blogs et interviews.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Le CERN recherche un "Sound designer" pour l

Message non lu par 2at8 »

C'est pour faire du développement et de la vulgarisation scientifique destinée à tout public sur le LHC.
La maquette est là :
http://www.lemoniteur.fr/depeches/depec ... s=6&mode=0
Mais où vont nos impôts :?: Maintenant je sais :!:
@+C 2@8 :lol:
spudmusic

Re: Le CERN recherche un "Sound designer" pour l

Message non lu par spudmusic »

???
hello
c'est vrais cette histoire
paske moi ça m'interesse
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: Le CERN recherche un "Sound designer" pour l

Non c'est un total gag, mais le film lui est une vraie parodie, marant pour des chercheurs-euses, ce message était primitivement classé en "open-bar ".
Ceci explique cela !
PS : un job au CERN finalement ça doit être pas mal, peut-être une candidature spontanée …
@+C2@8
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

c'est vrais cette histoire
paske moi ça m'interesse
Bah oui! Le but c'est de permettre de vulgariser leurs expériences, pour que le grand public cesse d'avoir peur. Le problème c'est que les micro trous noirs générés lors des collisions sub-atomiques ont une durée de vie suffisamment longue pour empêcher le son de s'en échapper en raison de la forte densité très localisée de ces trous noirs.
Ils leurs faut donc un sound designer pour illustrer la génération de ces trous noirs, il faut faire preuve d'inventivité pour ça!!!
:o)
Dernière modification par bluebird le 17 sept. 2008, 11:05, modifié 3 fois.
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Et flûte, j'ai été dérangé dans la rédaction de mon HOAX et 2at8 le bon samaritain est venu rétablir la plate vérité... :lol:

Au passage, j'ai visité le CERN il y a quelques années, c'est tout de même impressionnant...
Et je rappelle juste comme ça que sans le CERN, il n'y aurait pas de SDO aujourd'hui, car c'est là bas qu'à été inventé le concept qui aujourd'hui est devenu Internet.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Vraiment navré Bluebird, d'autant + que le délire était très bien parti.
J'ai visité quand j'étais petit, ... depuis de nombreux développement, à mon sens, encore beaucoup de vulgarisation à faire, cette idée de film est je pense à développer.
spudmusic

Message non lu par spudmusic »

:oops: p****n je passe trop pour un con moi
Invité

Message non lu par Invité »

Non mais!!!
Y zont que ça a foutre les chercheurs??? Et avec NOS impots!!! Et on s'etonne après...

:mrgreen:

A+
Xtof
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Elie »

spudmusic a écrit ::oops: p****n je passe trop pour un con moi
Si ça te rassure j'y ai cru aussi... 30 secondes.

Mais c'est vrai que d'avoir placé le post dans la catégorie "job" est particulièrement vicieux...
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Je le replace dans l'open bar...
sinon le CERN aurai plutôt besoin d'un bon webmaster, leur site c'est fait hacker la semaine dernière...

:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Répondre