Le CERN recherche un "Sound designer" pour l
Le CERN recherche un "Sound designer" pour l
C'est pour faire du développement et de la vulgarisation scientifique destinée à tout public sur le LHC.
La maquette est là :
http://www.lemoniteur.fr/depeches/depec ... s=6&mode=0
Mais où vont nos impôts Maintenant je sais
@+C 2@8
La maquette est là :
http://www.lemoniteur.fr/depeches/depec ... s=6&mode=0
Mais où vont nos impôts Maintenant je sais
@+C 2@8
Re: Le CERN recherche un "Sound designer" pour l
???
hello
c'est vrais cette histoire
paske moi ça m'interesse
hello
c'est vrais cette histoire
paske moi ça m'interesse
Re: Le CERN recherche un "Sound designer" pour l
Non c'est un total gag, mais le film lui est une vraie parodie, marant pour des chercheurs-euses, ce message était primitivement classé en "open-bar ".
Ceci explique cela !
PS : un job au CERN finalement ça doit être pas mal, peut-être une candidature spontanée …
@+C2@8
Ceci explique cela !
PS : un job au CERN finalement ça doit être pas mal, peut-être une candidature spontanée …
@+C2@8
Bah oui! Le but c'est de permettre de vulgariser leurs expériences, pour que le grand public cesse d'avoir peur. Le problème c'est que les micro trous noirs générés lors des collisions sub-atomiques ont une durée de vie suffisamment longue pour empêcher le son de s'en échapper en raison de la forte densité très localisée de ces trous noirs.c'est vrais cette histoire
paske moi ça m'interesse
Ils leurs faut donc un sound designer pour illustrer la génération de ces trous noirs, il faut faire preuve d'inventivité pour ça!!!
)
Dernière modification par bluebird le 17 sept. 2008, 11:05, modifié 3 fois.
Et flûte, j'ai été dérangé dans la rédaction de mon HOAX et 2at8 le bon samaritain est venu rétablir la plate vérité...
Au passage, j'ai visité le CERN il y a quelques années, c'est tout de même impressionnant...
Et je rappelle juste comme ça que sans le CERN, il n'y aurait pas de SDO aujourd'hui, car c'est là bas qu'à été inventé le concept qui aujourd'hui est devenu Internet.
Au passage, j'ai visité le CERN il y a quelques années, c'est tout de même impressionnant...
Et je rappelle juste comme ça que sans le CERN, il n'y aurait pas de SDO aujourd'hui, car c'est là bas qu'à été inventé le concept qui aujourd'hui est devenu Internet.
Je le replace dans l'open bar...
sinon le CERN aurai plutôt besoin d'un bon webmaster, leur site c'est fait hacker la semaine dernière...
:=)
sinon le CERN aurai plutôt besoin d'un bon webmaster, leur site c'est fait hacker la semaine dernière...
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-