Bonjour ,
Il arrive parfois , apres avoir crée une session a partir d'un modèle , que les audio et fades files soit enregistrés dans le dossier de mon modèle et non dans la session nouvellement crée .
Je dois donc , avant chaque importation de données ou d'audios rétablir le bon chemin dans le disk allocation .
Est ce une pref à cocher ? ou un paramètre à changer dans ma session modele ?
Question subsidiaire : je ne saisi pas trop les tenants et aboutissants du petit menu en bas du fameux disk allocation .
Modèle de session Pro Tools et disk allocation
Re: Modèle de session et disk allocation
Pour ne pas avoir ce souci, il faut créer un session vide et importer les tracks depuis le modele, AMHA.
A+
Xtof.
A+
Xtof.
Re: Modèle de session et disk allocation
De mémoire, ça ne fait ça que si le modèle en question a aussi un dossier Audiofiles à lui sous le coude. Si le template est seul au monde, ça devrait rouler.
Maintenant, je fais de plus en plus comme Christophe, j'importe les pistes du templates dans une session vierge. D'abord, ça contourne le stupide bug qui fait qu'à moins de glisser l'icone du template dans le dock (sur PT), ça fait une copie du template (quand Digi se décidera à rêgler ça??!!) et ensuite ça permet, le cas échéant, de n'importer que certaines pistes du template.
Maintenant, je fais de plus en plus comme Christophe, j'importe les pistes du templates dans une session vierge. D'abord, ça contourne le stupide bug qui fait qu'à moins de glisser l'icone du template dans le dock (sur PT), ça fait une copie du template (quand Digi se décidera à rêgler ça??!!) et ensuite ça permet, le cas échéant, de n'importer que certaines pistes du template.