[Plug Protools] Waves & Dorrough
[Plug Protools] Waves & Dorrough
Hello,
Un nouveau plug de chez Waves vient de sortir.
En association avec Dorrough et pour 500$, vous aurez un "magnifique vu" dans votre protools !
une petite vidéo par ici :
http://www.gearwire.com/media/waves-dorrough-125aes.mov
Un nouveau plug de chez Waves vient de sortir.
En association avec Dorrough et pour 500$, vous aurez un "magnifique vu" dans votre protools !
une petite vidéo par ici :
http://www.gearwire.com/media/waves-dorrough-125aes.mov
Pas de vacances pour les vrais gars !
- Dorian
- Fondateur
Re: [Plug Protools] Waves & Dorrough
Mais qui utilise encore du Dorrough? En radio peut-être? Et c'est stéréo only?
De toute façon, même s'ils avaient fait une émul RTW ou DK en 5.1, je n'aurais pas acheté .
Bye.
De toute façon, même s'ils avaient fait une émul RTW ou DK en 5.1, je n'aurais pas acheté .
Bye.
no idea, mais l'info mérite d'être soulevée tellement les plugs de balistique sont rares sur Protools !Mais qui utilise encore du Dorrough
Pas de vacances pour les vrais gars !
Surtout depuis que l'excellent petit PSPVintage Meter n'est pas compatible avec les MacIntel...
Ceci dit, autant un VuMètre à aiguille bien émulé (comme le PSP) m'intéresserait, autant là, je trouve le PPMulatorPLus tout aussi adapté (et moins cher).
Ceci dit, autant un VuMètre à aiguille bien émulé (comme le PSP) m'intéresserait, autant là, je trouve le PPMulatorPLus tout aussi adapté (et moins cher).
- Dorian
- Fondateur
Que l'émulation soit fiable ou pas, quel est l'intéret si sa mesure n'est prise comme référence par aucun diffuseur?
Dupont citait PSPVintageMeter, entre nous c'était pas fiable non plus (la version intel n'y change rien d'ailleurs, via PSPVintageWarmer), tout comme le plugin de Pro Tools ou les autres.
PPMulator+ est le seul à sortir son épingle du jeu, AMHA.
Ceci dit je ne suis pas objectif, je ne peux pas blairer Waves, et je me fait un principe de ne pas utiliser leurs plugins, quels qu'ils soient, quand j'ai le choix...
Bye.
Dupont citait PSPVintageMeter, entre nous c'était pas fiable non plus (la version intel n'y change rien d'ailleurs, via PSPVintageWarmer), tout comme le plugin de Pro Tools ou les autres.
PPMulator+ est le seul à sortir son épingle du jeu, AMHA.
Ceci dit je ne suis pas objectif, je ne peux pas blairer Waves, et je me fait un principe de ne pas utiliser leurs plugins, quels qu'ils soient, quand j'ai le choix...
Bye.
heu le vintage warmer, y'a un vu mètre dedans mais c'est pas à ça que ça sert (je le sais, je l'ai acheté y'a pas mal de temps). Ca ramène plein de choses agréables, tu trouves ça génial, t'en fous partout et au final, ça peut te pourrir un mix...
Et le vintage meter, je l'ai essayé, l'écran de l'ordi collé à côté de beaux Vu mètres sur une SSL et la différence est pas énorme (il se calibre derrière ).
Et le vintage meter, je l'ai essayé, l'écran de l'ordi collé à côté de beaux Vu mètres sur une SSL et la différence est pas énorme (il se calibre derrière ).
Employé de la Poste (prode)
- Dorian
- Fondateur
Je fais aussi parti des blaireaux qui achètent les plugs, et tu peux passer le VintageWarmer en simple Vumètre en désactivant tout le reste .
Mais après mes tests (et même en le calibrant bien sur), ça le faisait pas.
Je reste bloqué sur les bons vieux vumètres à aiguilles physiques (qui a dit vieux con? ) et PPMulator+ pour le reste quand il s'agit de plugin.
Bye.
Mais après mes tests (et même en le calibrant bien sur), ça le faisait pas.
Je reste bloqué sur les bons vieux vumètres à aiguilles physiques (qui a dit vieux con? ) et PPMulator+ pour le reste quand il s'agit de plugin.
Bye.