en faite j'utilise le programme groove ejay 2 je c c minable mais j'aimerais utilisé un programmes qui me permette de faire bien plus mais j'y connait pas grand choses et je c pas ou trouver ces programmes , j'aimerais vraiment percéverer la dedans pcq modifié des sons et tt ca j'adore aussi j'aimerais savoir ou trouver des sons pcq chui fort limité et j'ai pas assez d'effets pour les modifier j'aimerais un programme comme des sampleurs pro enfin voila je sait que ca parait tres nul mais bon je c vraiment pas ce qu'il faut faire pour m'améliorer aussi j'aurai voulu savoir ce que c'est vrmnt un sampleur est ce que c'est un truc ki démarre des sons quand on touche le pad et on peut les anchainé et les mettre en boucle fin ché pas j'aimerais vraiment etre sampleur et dj ou programmeur mais je c pas par ou commencer
mais c juste un loisir je veut pas devenir un pro mais je veut faire du sons qui me plaise avec des sons qui me plaise et pis j'ai evnie dacheter un sampleur mais je c pas trop ce que c et bon je veut bien mettre 700 ou 800 euros
non je c a koi ca ressemble un sampleur mais ca fait quoi en faite ca lance les sons qaund on touche le bouton et on peut les modifier ces sons ? regler le BPm ? c ca que j'aimerais savoir
oui voilà c'est çà
ceci dit sans vouloir faire le réac, je suis certain que si tu faisais un effort pour ecrire correctement, les gens feraient aussi un effort pour te répondre...
Anonymous a écrit :oui voilà c'est çà
ceci dit sans vouloir faire le réac, je suis certain que si tu faisais un effort pour ecrire correctement, les gens feraient aussi un effort pour te répondre...