[Film d'animation] Fêlures

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par drones »

Merci beaucoup Nadège!

Tes remarques me font bien plaisir! Et elles sont pertinentes car j'ai effectivement voulu avoir un aspect, disons, organique et acoustique dans ce film, et du coup éviter le classique coté glacial que peuvent avoir souvent les traitements sonores quand ils sont liés à des montées de tension. (on va dire ça comme ça...)

Et je prends bien sûr la comparaison avec Nicolas De Crecy (qui est d'ailleurs un ami aux réalisateurs - et qui est aussi un tueur dans son style-) comme un compliment! :wink:

Et dans mon souvenir on a gagné le festival du court de Castres, le circuito off de Venise et les courtivores. Et d'autres aussi, mais je ne m'en rappelle plus...
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

Nad a écrit :Tu as bien fait de remonter le sujet!
et comment !
8)
j'avais pas vu.....d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, avec juste une remarque sur les lights qui s'allument, qui auraient peut etre pu plus ressembler à des projecteurs de theatre ou de cinema...
mais j'aime bien aussi l'ecriture du piano dans le tango, ou l'ambitus diminue au fur et à mesure que l'espace dans lequel le "couple" peut danser, rétrécie (d'ailleurs nicolas et etienne rétrécient :) , zut, ça me fait penser que j'ai des bouteilles de vin pour nicolas dans ma cave)
donc bravo pour ces fêlures sonores !!!!
christophe Heral
farces et attrapes
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Merci beaucoup heral content que tu aies apprécié! 8)

Pas mal l'idée des projos pour les lampadaires dans la rue.

Et le theme du tango est vraiment bien et très bien pensé.
C'est lui qui l'a fait d'ailleurs: http://www.agenceapicorp.com/index.php?id_rub=2&id=19
MarieSon
-20 VU
-20 VU

Message non lu par MarieSon »

Bravo pour le film, un rapport son/musique bien équilibré (j'aime assez le fait que la musique devienne bruitage au fur et à mesure). Félicitations également pour le bruitage. Tu as joué un son très réaliste sur une image plutôt épurée pour aller vers quelque chose de plus en plus fantastique… intéressant (même si, pour moi aussi, la partie finale aurait gagnée en tension avec un peu moins d'effets)!
en tout cas, à voir et à écouter plusieurs fois!

encore bravo!
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Merci beaucoup MarieSon pour tes commentaires! Pour un premier message c'est classe! 8)

Et au fait, bienvenue sur SDO!
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Allez UP, ça fait presque un an.
On sait jamais, peut-être que certain ne l'ont pas vu, ou que d'autres ont envie de le revoir!
Sinon on a gagné d'autre festivals depuis un an, mais je ne sais plus trop lesquels...
Yann
Répondre