donc rdv mercredi soir à partir de 20h à la buvette du satis, et pour se reconnaitre, pour ceux qui ne se sont jamais vu, on se cole un petit papier avec écrit dessus SDO?
j'ai mis un second topic... la recherche "satis" sur le titre, forcément n'avait rien donné (:
J'y serais probablement le lundi (je me suis inscit au froum multicanal mais aurais je le temps d'y etre à l'heure ?) et surement le mardi, avec ma marmaille (trad: le tas d'ado post pubères à peine majeurs qui me sert de public estudiantin...)
rassurez vous, ils sont sages (enfiiiin, ils ont intérêts, sinon, je sens que je vais leur faire retester la DC2020 en profondeur, les DD1000 aussi, tiens, nierk nierk nierk)
pour le mercredi, c'est pas possible: nous avons la projection des projets étudiants... donc hélas, je ne pourrais pas -___-
pour me reconnaitre, tout en noir, cheveux longs mais court sur les côtés, lunettes, barbe incertaine type georges michael 80's, (look de geek quoi), 1m85, costard mao, sacoche holster... et probablement des rangers violettes ou vertes (((: