Même la police est venue me poser des questions. La mise en oeuvre est assez difficile, je crois que cette installation fait peur. Vive le micro surround à capsules coïncidentes.

Grand merci à Kewl et "sa gang", le sujet commence à être bien cerné, reste à faire la synthèse avec ci-dessous.Kewl a écrit :Ben voilà, les fichiers audio sont finalement disponibles à l'adresse indiquée initialement. Bonne écoute !
- Daniel
Ha ben crotte, moi qui avait commencé à le remettre en forme pour la rubrique Articles de SDO... Va falloir que je recommence tout2at8 a écrit :sur le site de Tapages l'étude "La captation de son multicanal" a été mise à jour
Ben voilà, on remet ça : Enregistrement comparatif surround 2008. En vedette : le SoundField ST350 et le méconnu Line Audio QM12i. Les échantillons sonores seront disponible d'ici quelques semaines. D'ici là, les photos devraient vous mettre en appétit...Kewl a écrit :Enregistrement comparatif surround. Cet enregistrement mettait en vedette le nouveau Zoom H2, un assemblage "Format-B natif" (aussi connu sous le nom Nimbus-Halliday) et un SoundField ST350.