AFSI Association Française du Son à l'Image

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

Après avoir cherché un moment j'ai finalement trouvé le stand AFSI, dans un espace spécifique (les repères par lettre et chiffre dans le Satis étaient très mal faits). Je suis tombé sur des gens variés, mais ouverts, notamment et entre autres, Laurent et Groulty, qui m'ont rapidement proposé un verre et après présentation rapide ont été très disponibles sur quelques questions du devenir de l'AFSI. Le message est clair : ceux qui vont s'impliquer vont pouvoir tailler le système à leur mesure. Certes des statuts sont près, mais tout ça semble assez modulable et est présenté comme tel. C'était un premier échance, reste à continer.

Par ailleurs et après s'être croisés, sans se voir, à plusieurs reprises entre l'AFSI et Tapage, j'ai pu rencontrer Jean-Marc L'Hotel, que je n'avais eu auparavant qu'au téléphone. J'ai vraiment eu l'impression que nous étions sur la même longueur d'onde et que plein de choses sont à faire. L'avenir est devant nous. Vive nous

Il me semble qu'il reste à trouver les bonnes synergies entre 2 associations différentes dans leur histoire, statuts et objectifs, mais certainement très complémentaires, en passant du temps ensemble, cela permettra de voir en quoi chacun peut mutuellement s'apporter dans un rapport gagnant gagnant.
@+C Jean-François Bau
LaurentZ

Message non lu par LaurentZ »

Et voilà, tout est dit !
Merci Jean-François !

PS: C'était pas groulty mais Julien Bourgon qui était avec moi !
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Elie »

Groulty était aux fraises ? ... les fameuses fraises de Groulty :mrgreen: :arrow:
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

2at8 a écrit :Il me semble qu'il reste à trouver les bonnes synergies entre 2 associations différentes dans leur histoire, statuts et objectifs, mais certainement très complémentaires, en passant du temps ensemble, cela permettra de voir en quoi chacun peut mutuellement s'apporter dans un rapport gagnant gagnant.
@+C Jean-François Bau
Je pense que ça se fera, je dois rencontrer François G. et Laurent Z. dans un proche avenir.
Parlons en donc dans notre section Adhérents SDO, si vous avez des idées ;) .

Bye.
Répondre