Pas sur le DD1500 à ma connaissance.Benoit T. a écrit :Je crois que l'on peux brancher un lecteur/graveur CD SCSI également, mais je n'en suis pas totalement sur.
Recherche vieilles machines pour la post prod.
Re: bouffeur de poussière, le retour....
un MO et hop, en voiture simoneMarcV a écrit :Pas sur le DD1500 à ma connaissance.Benoit T. a écrit :Je crois que l'on peux brancher un lecteur/graveur CD SCSI également, mais je n'en suis pas totalement sur.
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
Il peut également sortir une session ProTools (V5) et Fairlight MFX.Benoit T. a écrit :Le DD1500 sort de l'omf. Tu peux même faire des exports de pyramix pour DD1500, c'est prévu.
Ca ne serait pas V4 plutôt? avec du disque HFS et non pas HFS+? une tannée, mais ça fonctionne......en SCSIMarcV a écrit :Il peut également sortir une session ProTools (V5)Benoit T. a écrit :Le DD1500 sort de l'omf. Tu peux même faire des exports de pyramix pour DD1500, c'est prévu.
Ølaf
Non, non, V5 possible aussi. HFS only.
Et j'oubliais aussi le support du format B-WAV de AATON.
Et j'oubliais aussi le support du format B-WAV de AATON.
Extrait du manuel Du DD1500:
>EXPORT TYPE This field allows you to select the type of project you want to create
>during the export. The options are:
>AKAI To export to an Akai project on an Akai disk referencing Akai audio
>files.
>PT 4 To export to a “Protools 4” Session file on a Macintosh HFS disk
>referencing 16-bit Sound Designer II files.
>PT 24 To export to a “Protools 24” Session file on a Macintosh HFS disk
>referencing 24-bit Sound Designer II files.
>AKAI->FAIRLIGHT
En tout cas en direct de la machine...peut-être existe t'il d'autre méthodes, mais je ne les connais pas.
Ølaf
>EXPORT TYPE This field allows you to select the type of project you want to create
>during the export. The options are:
>AKAI To export to an Akai project on an Akai disk referencing Akai audio
>files.
>PT 4 To export to a “Protools 4” Session file on a Macintosh HFS disk
>referencing 16-bit Sound Designer II files.
>PT 24 To export to a “Protools 24” Session file on a Macintosh HFS disk
>referencing 24-bit Sound Designer II files.
>AKAI->FAIRLIGHT
En tout cas en direct de la machine...peut-être existe t'il d'autre méthodes, mais je ne les connais pas.
Ølaf
Ca dépend bien évidemment de la version du soft. La dernière étant la V3.30
Il est probable que ton manuel ne soit pas à jour.
Il est probable que ton manuel ne soit pas à jour.
non mais du V5 c bien suffisant.... (même du V4 si c juste pour exporter des sons....... vu que de toutes facons, il enregistre en 16 bit....)
je vais me pencher dessus. merci pour vos lumières.
néanmoins, nous avons deux commandes et deux extensions, pour un seul processeur central... alors si d'aventure qq'un a un pross s qui traine, qu'il le jette dans mon coffre, ca sera utile...
---
pour le reste, Come m'avait proposé un cable mix... mais je n'ai plus de news... -__-
je vais me pencher dessus. merci pour vos lumières.
néanmoins, nous avons deux commandes et deux extensions, pour un seul processeur central... alors si d'aventure qq'un a un pross s qui traine, qu'il le jette dans mon coffre, ca sera utile...
---
pour le reste, Come m'avait proposé un cable mix... mais je n'ai plus de news... -__-
Désolé d'insister, mais la 3.30 (à ma connaissance) n'apporte que le support des disques HFS+ en lecture.MarcV a écrit :Il est probable que ton manuel ne soit pas à jour.
http://machines.hyperreal.org/manufactu ... dendum.pdf
Et je n'ai rencontré de possibilité d'échange PT5 <>Akai que via un Pyramix
Bon, mais on va pas passer l'hiver là dessus.
Ølaf
Pas sûr que ça puisse t'intéresser mais j'ai un DA38 (8 pistes numérique, version allégée du DA98) dont je me séparerais volontiers. Seul problème, il faut le faire passer en atelier (soucis de "servo" à l'allumage).
je dis ça au cas où.
je dis ça au cas où.