Passage à un kit NP-1, des infos

Multi-effets, et autres périphériques de traitements.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

Variées : utilisateurs, vendeurs et loueurs, reste à voir dans le temps au-delà de 6 - 9 mois
haleks
-5 VU
-5 VU

Message non lu par haleks »

Pour visual, le prix a toujours été 127E. Je les ai eu à 110 en marchandant...(achat privée et non une société, pas de sous, fauché, blabla, je reste une heure au magasin à parler, on sympathise...allez, une p'tite remise!)

Pour la durée de vie: chez tapages (il y a 4 mois donc) on m'a raconté qu'ils n'avaient aucun soucis au bout de six mois. Comparé à la marque anglaise qui cause beaucoup de soucis et qui est...2X plus chère....donc?
Appelle les pour savoir aujourd'hui, je serai curieux tiens.

Pour en revenir aux swit, le revendeur m'a garantie un ans d'utilisation optimum (jusqu'à 1000 cycles je crois...), puis une tenue qui baisse progressivement. On va voir dans le temps. Et on parle bien des Li-ion, la dernière techno du moments.

A+
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Pour être plus précis.
Il y a quelques jours un commercial d'IEC m'a confirmé ne plus les utiliser suite à de nombreux problèmes, idem pour un autre grossiste. Qui croire :?:
Il me semble qu'il suffit d'attendre pour voir ... :!:
@+CJF
haleks
-5 VU
-5 VU

Message non lu par haleks »

Hello tous.

Des news au sujet des NP1 que j'utilise:

Il s'agit donc de NP1 Li-Ion à 14,4V d'une capacité de 56Wh de chez SWIT (modèle S-8056N).
Au bout de 14 mois d'utilisations avec un roulement de 2 batteries en utilisation régulière et ben... Aucun problème et une tenu toujours aussi bonne!
On s'en sert pour un ensemble sonosax SX-R4 / soundfield ST350 (10W de consommation donc 5h d'autonomie avec un sabot qui régule à 12V).

Donc très content de notre achat.

A+
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

PS c'est un secret ... Areitec doit sortir quelque chose bientôt, mais shuttttttttttttttt [-(
Répondre