Ce qui se passe en mp, ce passe en mp et je n'en fait pas etalage en forum , pour les mm raisons qu expliquées plus haut .
Moi aussi je trouve plus agreable de lire un post bien ecrit, mais je ne suis pas sùr que ceux qui donnent des lecons ecrivent assez bien eux meme pour faire de leurs remarques un preambule à leur acceuil , c'est tout.
ps: c'est qui le ministre du site , pardon l'administrateur, exactement ?
Comment faire apparaître un micro usb Samson dans logic?
- Dorian
- Fondateur
J'ai beau relire plus haut, je ne vois pas...Foxp2 a écrit :Ce qui se passe en mp, ce passe en mp et je n'en fait pas etalage en forum , pour les mm raisons qu expliquées plus haut .
Disons que c'est pour mettre les choses au clair, dés le départ, pour éviter le laisser aller ensuite. On (la modération) sent très bien quand quelqu'un fait l'effort pour rédiger correctement (si le français n'est pas sa langue natale par exemple) ou pas. Et nous n'avons de toute façon pas à nous justifier sur la modération.Moi aussi je trouve plus agreable de lire un post bien ecrit, mais je ne suis pas sùr que ceux qui donnent des lecons ecrivent assez bien eux meme pour faire de leurs remarques un preambule à leur acceuil , c'est tout.
http://www.sounddesigners.org/index.php ... play&pid=3ps: c'est qui le ministre du site , pardon l'administrateur, exactement ?
Comme tu le vois il y en a plusieurs, menés par Burns. Pourquoi?
As t'on enfin terminé avec cette histoire sans intérêt? Faut il encore que la modération efface les 3/4 des messages de ce Sujet?
Bye.