Encodeur MP3
Encodeur MP3
Connaissez-vous un bon encodeur MP3, gratuit, et si possible intégrable à DP5,1 ou DP6 ?
y'a tout ce qu'il faut dans DP, tu peux exporter en mp3 sans soucis ...
sinon il faut ajouter le "lame" ou je sais plus lequel c'est assez simple et tu trouves les infos sur le site de Motu
Sinon tu passes par i-tunes mais cela te fais une manip de plus
sinon il faut ajouter le "lame" ou je sais plus lequel c'est assez simple et tu trouves les infos sur le site de Motu
Sinon tu passes par i-tunes mais cela te fais une manip de plus
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Cela me parait très étrange ... as-tu pris la dernière version ?
J'ai testé chze moi avec DP y'a pas si longtemps en bounce direct en mp3 et aucun soucis !
Je préfère bouncer en linéaire et faire la conversion mp3 ou AAC dans i-tunes ça fonctionne très
bien
ps : ton avatar me plait bien
J'ai testé chze moi avec DP y'a pas si longtemps en bounce direct en mp3 et aucun soucis !
Je préfère bouncer en linéaire et faire la conversion mp3 ou AAC dans i-tunes ça fonctionne très
bien
ps : ton avatar me plait bien
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
Et bien, quand je voulais bouncer en MP3 avant sur DP6, il m'envoyait un message d'erreur avec un lien menant direct à la page de téléchargement de L.A.M.E. Je suppose que c'est donc bien la version dont a besoin DP6...
J'aime pas trop convertir avec iTunes parce que j'obtiens un format M4A, pas exportable sur les sites de diffusion comme MySpace. Et sinon tu ne connaitrait pas un convertisseur universel, histoire que je puisse aussi récupérer aussi mes vieux WMA sur mon vieux PC ?
Pour l'avatar, j'ai honteusement pris ce que je trouvais de mieux dans la librairie d'avatars du forum: l'image d'ouverture d'un de mes films préférés ^^
à charge de revanche, j'aime bien ta config'
J'aime pas trop convertir avec iTunes parce que j'obtiens un format M4A, pas exportable sur les sites de diffusion comme MySpace. Et sinon tu ne connaitrait pas un convertisseur universel, histoire que je puisse aussi récupérer aussi mes vieux WMA sur mon vieux PC ?
Pour l'avatar, j'ai honteusement pris ce que je trouvais de mieux dans la librairie d'avatars du forum: l'image d'ouverture d'un de mes films préférés ^^
à charge de revanche, j'aime bien ta config'
heu il suffit de paramètrer ton i-tunes dans le format désiré, par exemple MPEG1 LAYER 3 ....
C'est très simple et très utile et niveau qualité pas de soucis !
Ensuite tu fais ce que tu veux avec tes fichiers mp3 générés, myspace, i-pod et autres...
Belle soirée amigos a+ et welcome here