[Job] URGENT! Formateur PT en multi-canal à l'INA

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Dupont
+2 VU
+2 VU

[Job] URGENT! Formateur PT en multi-canal à l'INA

Message non lu par Dupont »

Hello,

Ayant dû refuser une offre en tant que formateur à l'INA (pas dispo), je fais suivre car l'équipe pédagogique a du mal à trouver...
Il s'agit d'assurer la formation d'élèves de l'INA à la gestion du multi-canal dans PT (in the box donc).
C'est pas bien sorcier, ça couvre les bases du multi-canal, voire plus si affinités.
Il va de soit qu'il faut non seulement maitriser un bon minimum (mais pas forcément bcp plus) le multi-canal (en général et dans PT) mais aussi être pédagogue (je me colle cette semaine une formation à PT de gens de Radio France et c'est pas de la tarte de repartir de zéro!...).
Ca serait pour la semaine prochaine (lundi à vendredi). Ca paye "peu" pour ce que c'est (environ 180€ brut/jour) et c'est à Bry s/Marne.
Mais c'est fun de faire le prof ! :wink:
Si ça intéresse qqlun, qu'il se manifeste vite, ça urge.
Laissez moi un message sur ce forum (en MP). Je zieuterai demain. Et ferais suivre.
La bonne nuit.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: URGENT! Formateur PT en multi-canal à l

Message non lu par Dorian »

Je trouve ça pas bien cher payé, vu les compétences que ça demande (pédagogiques d'abord, mais aussi techniques au niveau de la préparation du cours). Combien paye "l'étudiant" pour cette formation? Et combien d'étudiants par session?

Je dis ça, je dis rien, ou plutot je te dis merci de donner la primeur de l'offre à SDO ;) .

Bye.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Non ce n'est pas cher payé, c'est d'ailleurs ce que je disais clairement ci-dessus.
Après, chacun voit. Personnellement, en assurant deux-trois formations par an (pas plus par choix), j'y trouve mon compte parceque:
1/ C'est assez stimulant (remise en question des acquis) et plaisant (plaisir "d'offrir", plutôt d'enseigner),
2/ C'est assez "prestigieux" et il y a, dans le "milieu", une certaine reconnaissance du fait d'enseigner à l'INA (c'est bon pour le CV),
3/ Ca fait des heures.

Après, si on cherche richesse et glamour, c'est sûr, c'est pas là que ça se passe...
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

3/ Ca fait des heures.
Il me semblait avoir compris que les heures de formation n'étaient plus prises en comptent pour la validation de l'annexe 8 et 10 ? ou est-ce simplement limité à un certain nombre d'heures ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Dupont a écrit :Après, si on cherche richesse et glamour, c'est sûr, c'est pas là que ça se passe...
C'est ce qui m'étonne, vu le prix de ces formations justement... J'ai d'ailleurs entendu un autre son de cloche de la part d'autres formateurs (officiant dans le domaine de la vidéo). Mais j'arrête la digression.

Sinon, complètement d'accord avec toi, ça rejoint d'ailleurs un peu notre philosophie à tous sur les forums (partage, transmission, etc.).

Bye.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Alexis a écrit :
3/ Ca fait des heures.
Il me semblait avoir compris que les heures de formation n'étaient plus prises en comptent pour la validation de l'annexe 8 et 10 ? ou est-ce simplement limité à un certain nombre d'heures ?
De ce que j'en ai compris, ça concerne surtout les profs particuliers (instruments, ...) qui voudraient se déclarer en intermittent.
Ici, les heures comptent bien en intermittence "classique".
Il fut un temps où c'était limité à 50 heures mais, toujours de ce que j'en ai compris, ça n'est plus le cas.
negociate
-5 VU
-5 VU

Message non lu par negociate »

aaaaaaaaaaaa l'INA, que de bons souvenir quand j'étais élève là bas !! (en formation pour Radio France)
Dupont
+2 VU
+2 VU

Bon, au cas où, le poste est fourni.
Bonne soirée.
Répondre