Superior Drummer

Le forum des utilisateurs de Logic.
Philo-music

Superior Drummer

Message non lu par Philo-music »

Voilà je suis sur logic 8 et j'ai acheter La Superior Drummer de Toontrack......après pas mal de problèmes
j'en ai toujours un qui persiste je ne l'ai qu'en mono dans logic. J'ai recharger le soft j'ai charger la mise à jour j'ai effacer le cache logic ( pris peur d'ailleurs car avait plus de AU ...heureusement tout est revenu dans l'ordre) enfin bref comment avoir La drummer en stéréo merci de votre aide.

Philo
Philo-music

Re: Superior Drummer

Philo-music a écrit :Voilà je suis sur logic 8 et j'ai acheter La Superior Drummer de Toontrack......après pas mal de problèmes
j'en ai toujours un qui persiste je ne l'ai qu'en mono dans logic. J'ai recharger le soft j'ai charger la mise à jour j'ai effacer le cache logic ( pris peur d'ailleurs car avait plus de AU ...heureusement tout est revenu dans l'ordre) enfin bref comment avoir La drummer en stéréo merci de votre aide.

Philo

:P :P :P :P RESOLU.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Philo-music

Re: Superior Drummer

Réponse il faut aller dans setting enlever le vu dans "all chanels mono" supprimer le cache audio units et relancer logic et voilà

good music à tous
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Merci beaucoup pour le suivi de ce problème _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Répondre