My Space, c'est très drôle...

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Avatar de l’utilisateur
pierricg
-10 VU
-10 VU
Messages : 151
Inscription : 29 oct. 2006, 15:46

My Space, c'est très drôle...

Message non lu par pierricg »

Bonsoir à tous,

Je ne résiste pas à vous communiquer ce lien que j'ai eu sur ma page d'accueil myspace. Vraiment trop amusant :
http://www.jmjarretechnologies.com/?u=/ ... irror.aspx

Pierric
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: My Space, c

Message non lu par Alexis »

J'adore déjà ... !
Contrairement aux enceintes traditionnelles, son circuit électronique de traitement du signal a été spécialement étudié pour restituer les basses et les aigus de façon optimale pour tous vos encodages mp3.
Faut-il en déduire que la bande passante est très limitée ?
1 subwoofer de 450 W PMPO
Wow ... ça y est, le système a perdu les derniers petits points de crédibilité qu'il avait !
A part la prise de courant original, je trouve ça vraiment laid...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1001
Inscription : 06 sept. 2004, 20:02
Localisation : Lille
Contact :

Re: My Space, c

Message non lu par zikayan »

En plus ça fait longtemps qu'on trouve des modèles équivalents dans les grandes surfaces. :lol:
Dans quel DD j'erre...
Bezout

Re: My Space, c

Message non lu par Bezout »

Merci Pierric ! (tiens au fait j'ai quitté Nantes)


"L'enveloppe de l'enceinte, réalisée en verre ultra-résistant, permet ainsi au système de délivrer un son extrêmement pur et confère à l'enceinte une beauté d'exception"

Ca me fait bien marrer, on se croirait revenu au 19eme siècle où l'on ventait les flûtes en verre pour leur "son pur", alors que comme chacun sait, le matériau n'a pas d'influences dans un guide d'ondes.

Pour le reste, ça fait un peu cher le HP multimédia pour l'imac de la famille :)
Dji

Message non lu par Dji »

Un peu plus connu :

Image
SoundSys
-10 VU
-10 VU
Messages : 179
Inscription : 29 févr. 2008, 12:50

Message non lu par SoundSys »

Je me souviens vaguement que Jean Michel Jarre composait de la merde, mais apparemment il en fabrique aussi... Les temps sont durs au pays du marketting, ils savent plus vraiment quoi trouver pour vendre leur camelote... Affligeant.

Quant à la photo du dessus, chapeau bas. Je me demande bien quel clampin paumé irait s'offrir une pareille blague... Les audiophiles sont avertis, donc ils n'achèteront pas ça, les amoureux de gros son coloré qui bave préfèreront le vinyl... Donc il ne reste plus que les nouveaux riches pour se payer ça (et encore, il faut qu'il ne fasse pas partie des deux clans précédents).
J'aurais jamais cru que "nouveau riche" puisse etre à ce point une insulte... 8-/
Dictaphone, micro karaoké, Atari ST, carte son Roland 8bits 22Khz, paire de ciseaux inox, clavier 32 touches bontempi, casque playskool, chaine HI-FI avec bass-reflex.
Avatar de l’utilisateur
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or
Messages : 1277
Inscription : 29 déc. 2003, 21:43

Message non lu par bluebird »

J'en revient pas qu'on puisse encore parler de Watt PMPO, mais que fait la police?
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Pour ce qu'a posté Dji. C'est en vente dans les apple store...
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
Remee
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 272
Inscription : 05 mars 2004, 13:59
Localisation : France

Message non lu par Remee »

Ouahhh ils ont du courage...

Ca ressemble aux accessoires de la marque Bodum pour faire du Thé :-)
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Message non lu par Elie »

Les lampes ça fait vintage... Impec pour colorer un bon Lorie à 128kbps.
Répondre