Import OMF dans Logic Pro 8

Le forum des utilisateurs de Logic.
Tomy
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 15 janv. 2008, 21:05

Import OMF dans Logic Pro 8

Message non lu par Tomy »

Bonjour a tous.
Voilà mon problème: Je voudrais récuperer une session montée et prémixée dans Final Cut Pro.
Donc je demande à la monteuse de me faire un export OMF depuis FCP, je l'importe dans mon Logic et là , je récupere juste les régions, mais plus de fade et d'automation de niveau..
Le meme OMF réimporté dans Soundtrack me redonne fade et niveaux.
Sinon j'ai essayé toutefois l'export XML depuis final cut, mais c'est juste une sorte de EDL , tout est offline.
Bref, je voudrais savoir comment vous faites , autres utilisateurs de logic pour récuperer un OMF complet dans logic.. (depuis final cut)
Merci d'avance
Thomas
Mixeur Lyon
Avatar de l’utilisateur
Nad
-5 VU
-5 VU
Messages : 295
Inscription : 17 janv. 2005, 10:30

Re: IMPORT OMF DANS LOGIC PRO 8

Message non lu par Nad »

salut Tomy

essaie de demander a la monteuse un export AAF plutot qu'OMF...
Je ne connais pas bien FCP, mais il se peut qu'il y ait des options a cocher lors de l'export OMF pour conserver fades et volumes.
C'est le jour et la nuit
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: IMPORT OMF DANS LOGIC PRO 8

Message non lu par Dorian »

Je pense que l'export a été bien fait, puisque les volumes et fades sont présents à l'import dans Soundtrack, non?

Sinon, il me semble que le projet Soundtrack peut être directement réimporté dans Logic, non?

Désolé j'aide pas bcp, je connais très mal Logic...

Bye.
vinc
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 799
Inscription : 31 mars 2008, 22:15
Localisation : Montreuil

Message non lu par vinc »

J'ai fait plusieurs import omf dans logic 8 venant d'Avid ou du fcp, sans soucis mais je ne m'intéressai pas aux fades et volume.
Sinon de Soundtrack, tu aussi les divers export omf, aaf tu devrais essayer de réexporter de soundtrack vers logic. Sinon tu peux aussi bouncer les pistes avec fades et volumes dans ST et les ajouter a la session logic.

V.
Répondre