Dorian

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
cecgwen
-2 VU
-2 VU

Message non lu par cecgwen »

eh bien bravo!!!
encore!!!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Projections d'un petit court-métrage dont j'ai fait le sound design et le mix 5.1, qui est en compétition au cinéma des cinéastes, dans le 17eme: Sortie.

Plus d'infos là: http://www.pariscinema.org/fr/film/fich ... ilm_id=470

Vous vous souvenez de l'écoute du chat? Et ben c'était pour ça ;) .

Bye.
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

2004: Avocats & associés, téléfilm de Christophe Barraut (montage son)
Dis tu parles pas de la série??? Je cherche déséspérement le générique de F. Porte!!

Sinon je vois que tu as bossé sur "Qui as tué Massoud". La boite où je bosse en ce moment jusqu'à la fin de la semaine le distribue.

Pour le CM je vais regarder: ça m'intéresserait de voir.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Ouais, j'ai mixé "Qui as tué Massoud?", un excellent documentaire du non moins excellent Didier Martiny.
Pour Fred Porte, on bosse effectivement régulièrement ensemble sur "Avocats & Associés" ;) . T'es fan? Tu veux quoi, le géné début ou de fin? Je dois avoir des backups des montages son que j'ai fait...
Envoie moi l'url de ton ftp ou autre par MP ou mail, mes envois par mail sont limités.

Bye.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Au fait, pour les projos de "Sortie", ce sera:
-Vendredi 1 Juillet à 14h
-Samedi 2 Juillet à 22h
-Dimanche 3 Juillet à 20h

Je serai surement à celle de dimanche.

Bye.
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

rhhhhhhhha ça c'est la classe Dorian!!!! J'ignorais tout cela!!! Je suis bien heureux de savoir que tu travailles régulièrement avec Frédéric Porte (au fait serait-il possible à tout hasard de dégoter une interview avec lui pour CInézik???) J'aime bcp le travail de ce compositeur, que bcp décrient mais qui à mon avis a une très très grande maîtrise de la musique pour l'image et de l'électronique...

Je t'écris un mp ;-)
SP

Message non lu par SP »

Tien marrant ca, je connais bien George Porte et Philippe Porte, ils travaillent au convervatoire du Kremlin bicetre (la famille Porte, baignée dans la musique !). J'ai beaucoup entendu parler de Frederic Porte. Il a bien son studio dans le 92 nan ? C'est marrant comme le monde est petit...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Ouais, c 'est surement le même ;) . Les Porte, compositeurs de père en fils, comme les Rodriguez :) .

Bon perso, je suis pas un fan de sa musique, mais faut avouer qu'il a du talent...

Sinon pour l'ITW, pourquoi pas, si on peut aussi la mettre sur SDO bien sur 8) . Echange de bon procédé comme on dit... Parles en donc avec le webmaster de Cinézik.
Dans la positive, envoie moi le questionnaire par mail ou MP, je lui ferai parvenir avec ton mail en RCC. Voir je te mettrai directement en relation avec lui, mais ça, c'est seulement si tu arrêtes de taquiner Cecgwen, Neil, et AdSr ici, vu? :)

Bye.
SP

Message non lu par SP »

Dorian a écrit :Ouais, c 'est surement le même ;) . Les Porte, compositeurs de père en fils, comme les Rodriguez :) .
C'est pas "surement", mais c'est les mêmes ! George fait du sax (père il me semble) et Philippe du tuba (frère il me semble pas sur :) ). :D :D En fait ca fait un moment qu'ils me proposaient d'aller le voir, mais bon....le manque de temps surement... Il fait partis de l'UCMF, je connais quelques membres de l'UCMF justement, et tous m'en ont dit du bien, enfin presque tous :D Il est bon de taffer avec lui ?

bye
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Dans les films projetés au cinéma des cinéastes, j'ai très récemment vu Come closer, un film très beau, poétique.
Un court métrage rare.
Employé de la Poste (prode)
Répondre