Séquence Piano [demande de service]

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
colors
-2 VU
-2 VU
Messages : 744
Inscription : 16 août 2004, 00:39

Message non lu par colors »

(Je te réponds ici)

Ton fichier "onditmercidamien" est effectivement magnifique :wink:

Pas d'éclat ! De la douceur, de la poésie, tout à fait dans l'esprit du reste du morceau. Bien vu. Bravo.

En fait, je ne pourrais l'intégrer dans le mix que ce soir... je me reconnecte demain matin...

Mais bon, je suis un chouillat pénible, alors sur ton piano, il y a un truc qui me heurte : en fait, c'est un défaut dans mon jeu qui ressort ! à la seconde 3, la phrase musicale n'est pas fluide sur une ou deux notes mal placées... si tu entends ce que je veux dire... ça se déplace :?

Pour que tous en profitent, je mettrais l'extrait en ligne la semaine prochaine.

@ bientôt
Bernard
Avatar de l’utilisateur
colors
-2 VU
-2 VU
Messages : 744
Inscription : 16 août 2004, 00:39

Message non lu par colors »

La version de YuHirà est là :
avec défaut d'interprétation
Avatar de l’utilisateur
YuHirà
0 VU
0 VU
Messages : 1101
Inscription : 20 juil. 2004, 15:17
Contact :

Message non lu par YuHirà »

Je vois plusieurs défauts dans ce morceau. Très difficiles à corriger sans connaître la partition de base. Il y a un moment je ne sais plus où est la mélodie.
Au pire je peux te refaire ça mais tu n'auras ça que Lundi.

Dans ce cas donne moi exactement l'endroit vcar je ne comprends pas une seconde 3: je ne vois pas de faute sensible à la 3e seconde mais à 0:08 et 0:16.

regarde tout de même le mix ce soir. Si ça se trouve cela ne s'entendra pas.

Si tu as un pb appele moi par tel (car je n'aurais pas internet ce WE). Mon numéro est sur mon site.
Avatar de l’utilisateur
YuHirà
0 VU
0 VU
Messages : 1101
Inscription : 20 juil. 2004, 15:17
Contact :

Message non lu par YuHirà »

au fait le titre du fichier était "Colors-on dit merci qui" était bien entendu ironique et humoristique :lol:
Avatar de l’utilisateur
colors
-2 VU
-2 VU
Messages : 744
Inscription : 16 août 2004, 00:39

Message non lu par colors »

Alors voilà : aussi beau soient-ils en solo, les pianos de Dorian et de YuHirà ne collent pas dans mon mix : je devrais refaire tout le reste.

Comme quoi, tout ça c'est pas que de la technique, c'est aussi de la magie :wink:

Je pense conserver mon piano d'origine, qui fonctionne dans mon mix, même s'il est moins bien que vos Bosendorfer et Steinway.

Merci tout de même :P
Pour vous remercier de vous être donné la peine de m'aider, Dorian et YuHirà, et si ma zic peut vous faire plaisir, donnez-moi vos adresses par mp que je vous envoie un CD... lorsqu'il sera près...

Bernard
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

J'arrive après la guerre mais bon ;) .

Yuhira, pour l'upload de fichier, la taille est effectivement limitée à 4Mo par fichier... Et à 20Mo en tout par membre enregistré... C'est donc normal que ça ne soit pas passé. L'hébergement de SDO est plutot limité en taille, mais ça changera peut-être bientot 8) . Surprise.
Par contre je suis étonné que ton fichier original de 6Mo fasse tout de même 5Mo compressé...

Pour ton CD Bernard, donne nous plutot ses références, on l'achètera comme tout le monde, y'a pas de raison ;) . Ou alors envoie un petit mp3 de la version def?

Bye.

PS: sinon je peux aussi t'envoyer une version avec un Bosendorfer "soft"? Dis moi...
Avatar de l’utilisateur
colors
-2 VU
-2 VU
Messages : 744
Inscription : 16 août 2004, 00:39

Message non lu par colors »

Ok, je vous tiens au courant.
Les mp3 sont mis à jour au fur et à mesure sur mon site.
cheto

Message non lu par cheto »

colors je vient d'eccouter ton morceaux je ne me permeterais pas de critiquer ton mixage,mais par contre sur la fin avec la guitare,fait gaffe au accords que tu mets(c'est faux) et a la mise en place...

accords diminue a utilise a moderation
cheto

Message non lu par cheto »

ma modest contribution
Avatar de l’utilisateur
colors
-2 VU
-2 VU
Messages : 744
Inscription : 16 août 2004, 00:39

Message non lu par colors »

Merci Cheto, je retrouve un peu mon son d'origine qui vient de Sampletank Free. Tu as utilisé quel piano ?
... sur la notion de faux, bon, euh...
Répondre