Je n'arrive pas à trouver un bruitage...HELP

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
pitchouli01

Je n'arrive pas à trouver un bruitage...HELP

Message non lu par pitchouli01 »

Bonjour,

je recherche un bruitage au format mp3 que j'ai déjà entendu à la télévision (donc ca existe lol) mais avant cela je l'avais entendu dans l'île aux enfants avec Casimir... Je sais ca peut parraître bizarre comme cela mais c'est un bruit que l'on mettait lorsque Casimir faisait une bêtise... Bruitage difficile comme cela je l'avoue... Un bruit genre un vieux klaxon qui sort plusieurs son à la suite de l'autre un peu plus grave au début et moins fort à la fin...comme si celui qui le fait était un peu saoûl.... oui je sais je m'exprime mal mais ce n'est pas facile à trouver et à dire alors HELPPPPPPPPP
SoundSys
-10 VU
-10 VU
Messages : 179
Inscription : 29 févr. 2008, 12:50

Re: Je n

Message non lu par SoundSys »

le meilleur moyen pour toi : tu récupères un épisode de Casimir et tu enregistres le son. That's all folks !
Dictaphone, micro karaoké, Atari ST, carte son Roland 8bits 22Khz, paire de ciseaux inox, clavier 32 touches bontempi, casque playskool, chaine HI-FI avec bass-reflex.
Avatar de l’utilisateur
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1001
Inscription : 06 sept. 2004, 20:02
Localisation : Lille
Contact :

Message non lu par zikayan »

Ou le refabriquer de mémoire pour faire quelque chose de nouveau :)
Dans quel DD j'erre...
boogaloo
-20 VU
-20 VU
Messages : 38
Inscription : 29 août 2008, 18:22

Message non lu par boogaloo »

il existe des 33t et 25cm vynils de l'ile aux enfants assez frequents a trouver en depot vente avec le son que tu cherche et une tripotee d'autres petites respirations musicales pas degueu, je m'en suis pas mal servi pour une emmission de radio y a qques annees de ça...
Avatar de l’utilisateur
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1226
Inscription : 19 janv. 2006, 19:31

Message non lu par olafnoise »

boogaloo a écrit :il existe des 33t et 25cm vynils de l'ile aux enfants assez frequents a trouver en depot vente avec le son que tu cherche et une tripotee d'autres petites respirations musicales pas degueu, je m'en suis pas mal servi pour une emmission de radio y a qques annees de ça...
Et le droit d'auteur, ça ne vous dérange pas?...

Ølaf
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Casimir, ça a pas plus de 70 ans? ::

Bye.
boogaloo
-20 VU
-20 VU
Messages : 38
Inscription : 29 août 2008, 18:22

Message non lu par boogaloo »

les radios s'acquittent des droits en payant un forfait annuel que je sache non? (de plus c'etait une emmission benevole pour une radio associative...)

par contre pour ce qui est de copier le vynile là je dis pas...
Avatar de l’utilisateur
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1226
Inscription : 19 janv. 2006, 19:31

Message non lu par olafnoise »

Dorian a écrit :Casimir, ça a pas plus de 70 ans? ::Bye.
Ah oui, c'est vrai.... :D

Ølaf
SoundSys
-10 VU
-10 VU
Messages : 179
Inscription : 29 févr. 2008, 12:50

Message non lu par SoundSys »

Euh, comment dire... Le simple fait que la personne le demande en mp3 devrait vous mettre la puce à l'oreille...
Ca sent pas le professionnel, c'est certainement pour un mariage/diaporama/bar mitzvah/que sais-je... Alors pourquoi se prendre la tete avec des droits d'auteurs ???

Et pour mémo : Créé en 1974, diffusé jusqu'en 1982, donc pour ce qui est de la propriété intellectuelle, ben va falloir encore patienter un peu...
Dictaphone, micro karaoké, Atari ST, carte son Roland 8bits 22Khz, paire de ciseaux inox, clavier 32 touches bontempi, casque playskool, chaine HI-FI avec bass-reflex.
MarcV
0 VU
0 VU
Messages : 1077
Inscription : 24 oct. 2007, 19:08

Message non lu par MarcV »

Répondre