Recherche créa son / designer / mixeur
Recherche créa son / designer / mixeur
Bonjour
dans l'optique de futur travaux, je souhaite collaborer avec de nouveaux créatifs sonores.
Je suis réalisateur/ graphiste pour divers programme tv, pub.
Je réalise par ailleurs des court-métrages que j'auto-produit, et je tente le CNC ( déja reçu en plénière deux fois).
Aujourd'hui, je désire m'ouvrir à de nouveaux horizons sonores.
Ce que je recherche est un créatif qui peu bosser depuis chez lui....
équipé de protools.
Possibilité d'enregistrer des voix.
Compétent pour faire un mix au norme de diffusion.
Compétent pour fabriquer du design sonore.
en priorité sur Paris.
Avec une expérience dans ce domaine.
Pour notre collaboration, des travaux seront rémunérer ( tv, pub)
et d'autres seront gracieux (court-métrage par exemple car pas de budget pour le moment)
mes films sont des films expérimentaux, des films d'animations, et des films d'arts.
enfin, mon compositeur actuel est de plus en plus occupé par ces propres compositions électro-acoustique.
Cette rencontre ouvrira sur une longue collaboration.
merci par avance de me contacter.
je reste à votre écoute pour toute question.
voici un lien vous permettant de voir une petite partie de mon travail.
www.abdelhakdemotv.wordpress.com
dans l'optique de futur travaux, je souhaite collaborer avec de nouveaux créatifs sonores.
Je suis réalisateur/ graphiste pour divers programme tv, pub.
Je réalise par ailleurs des court-métrages que j'auto-produit, et je tente le CNC ( déja reçu en plénière deux fois).
Aujourd'hui, je désire m'ouvrir à de nouveaux horizons sonores.
Ce que je recherche est un créatif qui peu bosser depuis chez lui....
équipé de protools.
Possibilité d'enregistrer des voix.
Compétent pour faire un mix au norme de diffusion.
Compétent pour fabriquer du design sonore.
en priorité sur Paris.
Avec une expérience dans ce domaine.
Pour notre collaboration, des travaux seront rémunérer ( tv, pub)
et d'autres seront gracieux (court-métrage par exemple car pas de budget pour le moment)
mes films sont des films expérimentaux, des films d'animations, et des films d'arts.
enfin, mon compositeur actuel est de plus en plus occupé par ces propres compositions électro-acoustique.
Cette rencontre ouvrira sur une longue collaboration.
merci par avance de me contacter.
je reste à votre écoute pour toute question.
voici un lien vous permettant de voir une petite partie de mon travail.
www.abdelhakdemotv.wordpress.com
Re: recherche créa son / designer / mixeur
Ben, personnellement, je serais tenté de dire "on verra le moment venu", non?...sahador a écrit : Pour notre collaboration, des travaux seront rémunérer ( tv, pub)
Je ne sais pas pour les autres mais, en ce qui me concerne, j'ai déjà pas mal à faire avec les projets en cours ou à venir (et sûr) et pas forcément de temps pour discuter de projets qui n'existent pas encore....
Re: recherche créa son / designer / mixeur
ah zut.......ben tant pis ....sahador a écrit : en priorité sur Paris
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
- zikayan
- Donateur en Bronze
Dupont est bougon ?
Bon, c'est perso, mais j'ai réalisé que c'est le pote d'un chef op ami.
Alors siouplait, ne lui réservez pas un accueil trop méchant, allez, quoi.
Même si l'annonce est un poil maladroite et qu'on sait tous que les plans rémunérés, c'est la dir prod qui décide, pas le monteur truquiste.
Mais bon, le moment venu, les gens commencent par appeler les gens qu'ils connaissent, non ?
Bon, c'est perso, mais j'ai réalisé que c'est le pote d'un chef op ami.
Alors siouplait, ne lui réservez pas un accueil trop méchant, allez, quoi.
Même si l'annonce est un poil maladroite et qu'on sait tous que les plans rémunérés, c'est la dir prod qui décide, pas le monteur truquiste.
Mais bon, le moment venu, les gens commencent par appeler les gens qu'ils connaissent, non ?
Dans quel DD j'erre...
Je ne suis pas bougon mais je ne vois pas bien l'intérêt de venir dire "je vais peut être avoir besoin de "sondiers", alors allez y présentez vous".
Et puis les promesses de "longues collaborations", ça ne m'a jamais rien dit qui vaille, c'est hélas bien souvent un argument pour faire travailler les gens gratuitement.
Maintenant, si c'est un pote à toi...
Et puis les promesses de "longues collaborations", ça ne m'a jamais rien dit qui vaille, c'est hélas bien souvent un argument pour faire travailler les gens gratuitement.
Maintenant, si c'est un pote à toi...
- zikayan
- Donateur en Bronze
Non, pas un pote perso. L'ami d'un ami, ce dernier étant un mec très bien, donc a priori et par extension...
Bref, faut pas voir le mal partout non plus, même si nous sommes cernés, et ce gars là ne m'a pas l'air d'un relou.
Cela dit je ne me porte pas garant non plus
Pfiou, le beau post qui sert à rien que voilà, allez zou
Bref, faut pas voir le mal partout non plus, même si nous sommes cernés, et ce gars là ne m'a pas l'air d'un relou.
Cela dit je ne me porte pas garant non plus
Pfiou, le beau post qui sert à rien que voilà, allez zou
Dans quel DD j'erre...
Salut, ton annonce est interressante, je t'invite a visiter ma page myspace ou il y a quelques une de mes réalisations et compos
www.myspace.com/gooobsounddesign
a bientôt!
www.myspace.com/gooobsounddesign
a bientôt!