Conversion par lot Mpeg1
Conversion par lot Mpeg1
Bonjour à tous.
Je cherche différents outils de conversion par lot pour mac (intel) qui puisse transformer des .mov en mpeg1 (ou en quoi que ce soit d'ésotérique), au moins dans ce sens là.
Une espèce de "super quicktime pro".
Alors je sais que Compressor dans la suite FCP existe mais que c'est cher, y'en a t'il d'autre des moins chers??
thanks
Je cherche différents outils de conversion par lot pour mac (intel) qui puisse transformer des .mov en mpeg1 (ou en quoi que ce soit d'ésotérique), au moins dans ce sens là.
Une espèce de "super quicktime pro".
Alors je sais que Compressor dans la suite FCP existe mais que c'est cher, y'en a t'il d'autre des moins chers??
thanks
Employé de la Poste (prode)
Re: Conversion par lot Mpeg1
bon ben dans les pas cher je donne ma langue auchat, mais dans les $500 il y a Squeeze de Sorenson. C'est top, ça converti tout en tout
Pas de vacances pour les vrais gars !
J'ai retrouvé aussi l'autre que je cherchais, y'a Cleaner également... je trouve pas le prix.
D'autres idées?
D'autres idées?
Employé de la Poste (prode)
- Dorian
- Fondateur
En gratos je t'aurais bien dit MPEG Streamclip (y'a un process par lot maintenant) ou HandBrake, mais je parie que y'aura forcément un soucis soit à l'import (DV? DVCPro?), soit à l'export (MPEG1 ou 2 nécessitant license, donc $$$).
C'est quoi tes formats de sortie ésotériques, Ritz?
Du coup, le mieux que je vois c'est Episode Pro (5.0.1), mais c'est chéro. Mais bon, la conversion en batch vers MPEG 1 ou 2, c'est un taf de pro, non? Donc AMHA ça me parait normal que ça coute...
Si tu trouves qqc, je prends aussi (en dehors de QT Pro avec l'automation d'OS X (Automator)).
Bye.
C'est quoi tes formats de sortie ésotériques, Ritz?
Du coup, le mieux que je vois c'est Episode Pro (5.0.1), mais c'est chéro. Mais bon, la conversion en batch vers MPEG 1 ou 2, c'est un taf de pro, non? Donc AMHA ça me parait normal que ça coute...
Si tu trouves qqc, je prends aussi (en dehors de QT Pro avec l'automation d'OS X (Automator)).
Bye.
euuhh... et plus simplement, ffmpegX ?
c'est gratuit, ca envoie cleaner se faire brosser en qualité et vitesse.
et on peut enquiller les compressions par liste d'attente ... alors évidemment, non, il n'encode pas toutes les vidéos d'un dossier, faut les pointer une par une mais une fois qu'elles sont pointés, on laisse tourner, allez hop.
j'utilise ce soft depuis des années et franchement, à part compressor, le reste c'est du pipi d'chien à côté (:
sinon, oui, QT exporte en mpeg-1, sauf que ca s'appelle animation jpeg A (:
c'est gratuit, ca envoie cleaner se faire brosser en qualité et vitesse.
et on peut enquiller les compressions par liste d'attente ... alors évidemment, non, il n'encode pas toutes les vidéos d'un dossier, faut les pointer une par une mais une fois qu'elles sont pointés, on laisse tourner, allez hop.
j'utilise ce soft depuis des années et franchement, à part compressor, le reste c'est du pipi d'chien à côté (:
sinon, oui, QT exporte en mpeg-1, sauf que ca s'appelle animation jpeg A (: