Bonjour a tous,
Nous voyons doucement arriver le PT 8, et pour les petits utilisateurs retardataires comme moi, qui en sont encore à la 6.4 sur MBOX 1, c'est le moment de sauter le pas et de passer, ho grand seigneur, à la MBOX 2 (pro) en PT 8. Pour ma part je suis preneur de son dans l'audiovisuel, et protools n'est pas mon outils de travail au quotidien, mais il m'arrive assez régulièrement de participer au montage son ou au mixage de projets TV, docu ou courts métrages.
Quand je lis Papalou sur le topic "Club protools INA presentation PT8" nous expliquer que sur place il y avait majoritairement des inge son postprod et peu d'inge son musique, je me pose cette question :
A quand DV toolkit ou au moins Digitranslator en série sur les version LE ? !!!!!!!
Je ne suis sans doute pas le premier à poser la question, mais avec le nouveau PT 8 je caresse l'espoir de voir un pack MBOX2 pro DV toolkit à un prix abordable, ou mieux, le PT 8 avec digitranslator inclu d'office.
Enfin voila, si cetains d'entre vous ont des infos sur le sujet, de mon cote j'ai rien trouvé.
Marre des aberrations digidesign...
Cordialement,
a quand le digitranslator en serie sur le PT LE? !!
Re: a quand le digitranslator en serie sur le PT LE? !!
Bonjour
Je ne pense pas que cela soit envisageable avec Digidesign pour le moment. Si tu ne payes pas cher alors tu as le minimum.à un prix abordable
- yesaudio
- Donateur en Bronze
Pas vraiment cool la politique commerciale d'AVID.
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
Il y a des solutions alternatives, comme acheter uniquement la licence. J'ai fait cela sur ebay pour le digitranlator,et même si c'est toujours trop cher (110$), ça fait toujours moins mal que les 500 $ officiel de digi.Marre des aberrations digidesign...
Après je sais pas si cete bidouille est bien légale, mais bon
- Dorian
- Fondateur
Faut quand même réaliser que Digi fait même payer l'option pour exporter en MP3 !!! Alors offrir l'import/export OMF/AAF, ou le support du TC ou du multicanal pour les versions LE ou M-Powered, faut pas rêver .
Quand on réalise que l'option "Complete Production Toolkit", pour juste avoir un peu plus de pistes et de bus, et la gestion du surround, va couter plus de 1700 euros, cad le prix d'une license Nuendo 4 complète, ou de 4 licenses Logic Studio 8, etc. etc. (qui font tous tout ça d'origine), on peut légitimement se dire que soit les autres concurents vendent à perte, soit que Digi prend vraiment ses clients pour des vaches à lait, pigeons, fils à papa, ou autres gogos...
Bienvenue chez les "pros" .
Bye.
PS: Digi n'est pas le seul constructeur à procéder de la sorte dans le monde "pro". Cf. Merging avec toutes ses options payantes : http://www.merging.com/2002/structure/frameOptions.htm
Quand on réalise que l'option "Complete Production Toolkit", pour juste avoir un peu plus de pistes et de bus, et la gestion du surround, va couter plus de 1700 euros, cad le prix d'une license Nuendo 4 complète, ou de 4 licenses Logic Studio 8, etc. etc. (qui font tous tout ça d'origine), on peut légitimement se dire que soit les autres concurents vendent à perte, soit que Digi prend vraiment ses clients pour des vaches à lait, pigeons, fils à papa, ou autres gogos...
Bienvenue chez les "pros" .
Bye.
PS: Digi n'est pas le seul constructeur à procéder de la sorte dans le monde "pro". Cf. Merging avec toutes ses options payantes : http://www.merging.com/2002/structure/frameOptions.htm