Pro Tools 8 est là !!!
- Dorian
- Fondateur
Oui oui, William, on l'avait déjà annoncé un peu plus haut .
Je vois quand même 2/3 trucs sympas dans cette MAJ, comme par exemple le comping qui pourra être utile en record de post-synchro, et l'apparation (enfin) d'un réglage de volume dans les plugins AudioSuite pour ne plus se faire pêter les oreilles ou éviter d'utiliser une sortie dédiée de l'interface audio. Pour l'Elastic Audio basé sur les régions, c'est chouette pour du VocAlign à la main, mais malheureusement on ne peut pas l'utiliser si on bosse aussi avec Soundminer (ça plante au transfert). Bon ok, c'est un peu léger tout de même...
Question con au fait, pour la version LE, c'est toujours basé sur un serial number, ou c'est maintenant protégé par iLok (je préfèrerais cette deuxième solution) comme la version HD?
Bye.
Je vois quand même 2/3 trucs sympas dans cette MAJ, comme par exemple le comping qui pourra être utile en record de post-synchro, et l'apparation (enfin) d'un réglage de volume dans les plugins AudioSuite pour ne plus se faire pêter les oreilles ou éviter d'utiliser une sortie dédiée de l'interface audio. Pour l'Elastic Audio basé sur les régions, c'est chouette pour du VocAlign à la main, mais malheureusement on ne peut pas l'utiliser si on bosse aussi avec Soundminer (ça plante au transfert). Bon ok, c'est un peu léger tout de même...
Question con au fait, pour la version LE, c'est toujours basé sur un serial number, ou c'est maintenant protégé par iLok (je préfèrerais cette deuxième solution) comme la version HD?
Bye.
punaise c'est lourd le téléchargement !!
3Go de protools LE 8
3Go de music production toolkit 2
lourdingue et puis hier soir le téléchargement du music production toolkit a planté !!! comment on recommence, je trouve nul par un lien, et puis si on recommence leur histoire de validation ... ben quéquette !! (c'est bon j'ai trouvé ... faut repasser par "My Digi" sur le site de digidesign !! ouff)
voilouuuuu pour le moment !
A plus
3Go de protools LE 8
3Go de music production toolkit 2
lourdingue et puis hier soir le téléchargement du music production toolkit a planté !!! comment on recommence, je trouve nul par un lien, et puis si on recommence leur histoire de validation ... ben quéquette !! (c'est bon j'ai trouvé ... faut repasser par "My Digi" sur le site de digidesign !! ouff)
voilouuuuu pour le moment !
A plus
Dernière modification par negociate le 18 déc. 2008, 16:20, modifié 1 fois.
- Steven1145
- -5 VU
J'ai reçu mes mails d'upgrade de chez Digi (comme on vient d'acheter 2 PTHD 7.4). Du coup j'ai mes lilcenses iLok mais je ne pense pas installer le bousin avant un moment. Est ce que PT supporte deux versions installées sur la même bécane en dehors des solutions de disques mirroirs? (genre 7.4 et 8 co-existant).
A 4Gb le download on va laisser les geeks purs et durs se serrer et bouffer toute la bande passante, histoire de pas avoir à laisser des ordis allumés pendant 3 jours juste pour ça
A 4Gb le download on va laisser les geeks purs et durs se serrer et bouffer toute la bande passante, histoire de pas avoir à laisser des ordis allumés pendant 3 jours juste pour ça
Eh ben on peut dire à 16h30 après ouverture de la session de la veille et taf depuis 10h ce matin que ça a l'air bien stable.Burns a écrit :ah je me disais aussi !!!!!
Bon ben testez tout ça les amis et tenez moi au jus hein
Le seul plug non reconnu ici est Stylus RMX (mais je m'en fous un peu je m'en sers dans Cubase)
Bon, par contre pour l'interface....j'étais un peu optimiste sur le fait de filer moins de blé aux ophtalmos....les noms de régions en blanc, ça fait mal........Bon, il faut peut-être s'habituer, mais en audi, je pense quand même que ça sera moins pire.
En tous cas pas une plante depuis ce matin......
Salut les geeks...(je m'étais bien dit que cette fois j'attendrais quelques semaines....)
Ølaf
-
- -20 VU
- Dorian
- Fondateur
Ben je vais être obligé d'y passer aussi à cette version 8, Digi France me considérant comme "journaliste" et m'ayant envoyé la version LE gratos (avec serial officiel et tout)...
Vive SDO .
Pas de Complete Production Toolkit par contre, faut pas rêver .
Je m'installe ça dimanche sur un clone de ma bécane, et je vous mettrais quelques captures vidéos ici.
Bye.
Vive SDO .
Pas de Complete Production Toolkit par contre, faut pas rêver .
Je m'installe ça dimanche sur un clone de ma bécane, et je vous mettrais quelques captures vidéos ici.
Bye.