Bonne fête SDO et ses utilisateurs
Bonne fête SDO et ses utilisateurs
Voilà je tenais à tous vous souhaiter des bonnes fêtes, partant en vacances je ne pourrais le faire le moment adéquate alors je prend un peu d'avance.
Je tenais à remercier ce forum, que je connais seulement depuis un an, mais qui m'a permis de trouver des stages, de rencontrer certaines personnes, d'aller en voir d'autre en conférence. Ce forum m'a permis aussi de trouver des réponses à de nombreuses questions techniques et je l'en remercie pour ça !
Aussi je souhaite un joyeux nowel à SDO et plus particulièrement à son forum ! Et d'exellentes fêtes de fin d'années.
Je tenais à remercier ce forum, que je connais seulement depuis un an, mais qui m'a permis de trouver des stages, de rencontrer certaines personnes, d'aller en voir d'autre en conférence. Ce forum m'a permis aussi de trouver des réponses à de nombreuses questions techniques et je l'en remercie pour ça !
Aussi je souhaite un joyeux nowel à SDO et plus particulièrement à son forum ! Et d'exellentes fêtes de fin d'années.
- Dorian
- Fondateur
Re: Bonne fête SD.org et ses utilisateurs
Ben c'est sympa, merci au nom de toute l'équipe, et merci aussi à vous tous qui participez positivement !!!
Bye.
Bye.
joyeux Noël et bonne année 2009 pleine de projets, de rencontres et + ... de ...
Bonne fêtes a toutes et a tous
Et pleins de bonheur
Et pleins de bonheur
Et buvez pas trop!!! Héhé...
Bonnes fêtes!
A+
Bonnes fêtes!
A+
- Larkflight
- 0 VU
Très belles fêtes à tous et belle année 2009 (sdo ne connait pas la crise yeahhhhh!!!)
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !