cri de bébé et corps mou

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
jllagronome

cri de bébé et corps mou

Message non lu par jllagronome »

Bonjour à tous,
Je cherche pour une pièce de théatre (amateurs) les deux bruitages suivants :
cri tonitruant d'un nouveau né
bruit d'un corps mou s'écrasant sur la porte-fenêtre

la pièce s'ppalle "tout bascule"

Si vous pouvez m'aider, d'avance merci

Jean-Louis :D
leob

Re: cri de bébé et corps mou

Message non lu par leob »

Bienvenu à toi!
chui sur que si tu laisses trainer tes oreilles par là, tu vas trouver ton bonheur:

http://www.sounddesigners.org/modules.p ... ink&cid=21

bonne recherche!!!
jllagronome

Message non lu par jllagronome »

:D merci Leob,
pour le bébé ça ira, mais pas moyen de trouver un corps mou sur la porte fenetre, peut-être que si c'est traduit en anglais ? Mais moi pas avoir assez connaissance :-(
Winael

Message non lu par Winael »

solution : tu prend un bébé et tu le projette contre un mur ! en s'ecrasnat le bébé poussera son cris et tu obtiendra le son de corp mo du choc
sinon essai peut etre d'enregistré un coup de polochon (essai ceux a plume) mixé avec un coup de steak pour un coté organique.
leob

Message non lu par leob »

mais fô bien choisir le bébé...S'il est trop vif et trop éveillé, tu risques d'avoir le cri en même temps que le choc mou...Fô lui donner un ou deux lexomille pour être bien sur d'avoir les deux en séparé...
(ben... chui pas fier :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Ritz »

Pourquoi?
C'est une très bonne méthode!
Employé de la Poste (prode)
jllagronome

Message non lu par jllagronome »

D-)
Bon j'ai trouvé le bébé, l'hélico, la sirène de pompiers, le téléphone portable, me reste plus que ce corps mou :-)
Mais je n'ai pas de bébé sous la main ;-)

Merci à vous tous
jean-Louis
Winael

Message non lu par Winael »

un coup de polochon en plume sur un oreiller. ca devrait etre assez mou non ? meme plus simple tu donne un coup sur ton oreiller
Répondre