Pro Tools 8 est là !!!

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Dorian a écrit :j'ai pas jugé utile de laisser l'échange, c'est une erreur?
je blaguais.....
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Bon,

J'ai fini par télécharger aussi. 4,06 Go (que ProTools, hein ! pas les samples Gros Poisson ou les applis qu'ils font cadeau en plus, qui sont à télécharger en plus)... Un tout petit peu plus de 30 heures pour y arriver avec ma connexion domestique. Ils ont fait fort chez Digi, pas de doute... :sick:

Sur l'image disque, cachés à la vue de tous, un dossier "documentations" qu'on pourrait tout aussi bien télécharger à part : 163 Mo, et surtout un dossier "ProTools LE Installer" qui contient tous les samples des instruments logiciels livrés avec la bête : 3,35Go !

Monsieur Digi, n'était-il pas possible de proposer une version de l'installeur sans tout cela ? Et sinon, vous connaissez la compression de données ? (des trucs barbares comme .zip, .tar, .gzip, . bzip2, et j'en passe...)

J'ose même pas imaginer le temps qu'il faudrait à quelqu'un qui aurait encore une connexion en RTC ou en Numeris. :-k
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

30 heures?... Fichtre. Ici, ça a pas dû prendre plus de 3-4 heures avec un débit plutôt costaud (plus de 600K/sec de mémoire). Ton FAI est peut être fâché avec celui qui héberge le serveur Digi... Ou ça dépend de l'heure...
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

Dupont a écrit :30 heures?... Fichtre. Ici, ça a pas dû prendre plus de 3-4 heures avec un débit plutôt costaud (plus de 600K/sec de mémoire)
oui, chez moi aussi, 4 heures à peu pres.
30h , ça me semble beaucoup :shock:
christophe Heral
farces et attrapes
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Pas de bugs alors? Etonnant?

Juste des problèmes de support de plugs?
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Je ne crois pas que Free soit fâché avec Digi, mais je suis à 6 bornes du DSLAM. Du coup, j'ai de l'ADSL au ras des pâquerettes. J'étais à 38 kB/s en téléchargement.

J'ai un copain qui dans son village de province, ne peux pas avoir l'ADSL et est encore en RTC, contraint et forcé. Imaginons qu'il veuille faire la mise à jour (heureusement pour lui qu'il n'est pas concerné).... Il fait comment ? Ca devient une galère d'avoir ça chez un revendeur, puisque c'est disponible au téléchargement...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
wf
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par wf »

Papalou a écrit :.... Il fait comment ? Ca devient une galère d'avoir ça chez un revendeur, puisque c'est disponible au téléchargement...
La version DVD est dispo à partir d'aujourd'hui :P

c'est à dire ce soir fuseau horaire côte Ouest
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Benoit T. a écrit :Pas de bugs alors? Etonnant?

Juste des problèmes de support de plugs?
Difficile à dire en fait... Va savoir qui est fautif de l'OS, des plugs ou de PT...

Pour exemple, il y a un bug super énervant avec l'UVIWorkstation. Tu l'ouvres, tu charges, ça marche. Tu fermes le plug (pas désactivé ou viré hein, juste fermé), tu passes à autre chose, tu le réouvres et là... la souris n'agit plus sur rien dans le plug. Impossible de faire quoique ce soit.
Il faut alors le fermer, le réouvrir, l'activer, le désactiver, le virer, le remettre, bref faire tout un tas de trucs inutiles pour espérer pouvoir reprendre la main. Très chiant.
De même, pas mal de plugs (Izotope, UVI...) prennent la main sur les raccourcis. Dès qu'ils sont ouvert, tout un tas de raccourcis dégagent. :x
Pour le reste, franchement, je pensais rapidement re-basculer en Tiger/7.4 après avoir fait mumuse en Leopard/PT8 et, finalement, ça fait deux semaines que je ne suis pas repassé sous Tiger.
Et j'ai eu l'occas' de bosser sur un truc un peu costaud/chargé (45mn avec image, moultes plugs et une trentaine de pistes) sans que ça moufte.
Pas mal...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Ici ça roule plutot pas mal, sur Mac Book / OS X.5.5 et sous Windows XPsp2 (via Bootcamp).
Hormis des petits bugs d'affichage (genre rulers en surimpression sur d'autres fenêtres par dessus) et des soucis de lisibilité des typos, RAS. Mais j'ai pas creusé bien loin.

Bye.
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

le telechargement est un tantinet longuet cependant
ah ça a déjà été dit ?
bon pas grave je confirme
Répondre