[Job] Piste Rouge recrute

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

YuHirà a écrit : Cela dit comme dit Héral, il y a la question du matériel professionnel: la remarque est totalement pertinente, surtout quand on est un indépendant (mais dans ce cas la notion de salaire disparaît). Personnellement je pars du principe que si un studio t'embauche, il te fournit le matériel nécessaire
pardon, je me suis surement mal exprimé.
je parle d'autoformation.
je parle du gars qui arrive dans les locaux de piste rouge et qui dit qu'il connait protools pour avoir eu à le bosser , sur un imac , dans son ecole, pour son bts.
je suis pas certain que ça puisse suffire pour decrocher le poste.
et je ne parle pas d'independant.
non, je parle de salarié.
alors, bien sur et heureusement, l'entreprise fournit un poste de travail, mais devant ce poste, faut deja quelqu'un assez à l'aise avec protools, nuendo, le quicktime, le calage, le montage ....
voila, alors bien sur , nous avons pour la plupart tous commencé à peu pres avec ce genre de salaires (peut etre encore moins pour moi, mais devons nous pour autant le souhaiter pour ceux qui arrivent? )
mais on nous demandait pas de bosser sur de la serie industrielle, car encore une fois, c'est surement de cela dont il s'agit.
c'est pas que les salaires qu'on tire vers la bas, mais la qualité et l'originalité du travail dans l'industrie.
mais tout ceci n'est pas si grave...
christophe Heral
farces et attrapes
Répondre