[Film court] Burn-e

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
monsieurde
-20 VU
-20 VU
Messages : 37
Inscription : 29 févr. 2008, 19:12
Localisation : paris

[Film court] Burn-e

Message non lu par monsieurde »

bonjour !
voici un ptit lien sympa :
http://www.traileraddict.com/player.swf?id=7392&e=y

un ptit pixar qui sera dans les bonus dvd de wall-e (qui sort le 30 janvier 2009)la qualité de l'image sur ce lien n'est pas terrible mais bon,c'est quand même sympa à regarder.J'ai hate d'avoir le bluray!!!!


bon visionnage :D :wink:
seb M: pour que les gens comprennent enfin mon métier:)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: burn-e

Message non lu par Dorian »

J'adore ces petites histoires parallèles, excellent.
Par contre, ce serait pas de la récup pure et simple niveau son? J'ai l'impression que Burn-e fait exactement les mêmes sons que Wall-e par exemple, non?

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Nad
-5 VU
-5 VU
Messages : 295
Inscription : 17 janv. 2005, 10:30

Re: burn-e

Message non lu par Nad »

Mor-tel ce court!!! Merci Seb!

Trop mimi le slide whistle down sur la fin, la seule touche cartoon un brin vieillot, fallait l'oser quand meme.

Juste dommage que le son soit en retard de 3 ou 4 images. Ca commence a etre systematique maintenant, entre la dif internet en streaming, et la tv via les boitiers adsl... Grrr.
C'est le jour et la nuit
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: burn-e

Message non lu par Dorian »

Pour le son désynchro, tu peux recaler avec VLC ou QTSync/Perian (en téléchargeant préalablement le flv).

C'est vrai que c'est de pire en pire ces désynchros, et tout le monde s'en fout... Mais où va le son, je vous le demande ma donne dame... Ceci dit sur ce court, il s'en sort bien par rapport à l'image :) .

Bye.
Répondre