Du son dans le 66 / 11 ! (Pyrénées-Orientales, Aude)

Discussions théoriques et pratiques sur les différents rôles du son, en général... Et par extension les liens vers des sites intéressants, ou autres blogs et interviews.
gill
-10 VU
-10 VU

Message non lu par gill »

Avec plaisir, yetiyak.
Bonnes fêtes de fin d'année....
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: Du son dans le 66 / 11 ! (Pyrénées-Orientales, Aude)

Message non lu par Elie »

gill a écrit : merci aux Montpelliérains pour vos interventions :wink: mais je voudrais un peu recentrer le sujet plus au Sud.
En tant que Montpelliérain de naissance, je tiens à signaler qu'il n'y a pas plus au sud que Montpellier si ce n'est Palavas les Flots.

Perpignan c'est le sud-ouest, le sud-sud c'est Montpell :!: :!: :!:
yetiyak

Message non lu par yetiyak »

Elie a écrit : En tant que Montpelliérain de naissance, je tiens à signaler qu'il n'y a pas plus au sud que Montpellier si ce n'est Palavas les Flots.

Perpignan c'est le sud-ouest, le sud-sud c'est Montpell :!: :!: :!:
:?: Je veux bien réviser ma géographie et raccorder ma boussole, mais pour moi Perpignan est plus au Sud que Montpellier ! Ceci dit je comprends ton point de vue... vu de Montpellier. :lol:
Mais plusieurs natifs du Sud-Ouest m'ont dit que Perpignan et le Roussillon ne sont SURTOUT pas dans le Sud-Ouest ! Querelles d'Occitans contre Catalans ?...
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Elie »

Justement, Montpellier se trouvant à la frontière du Pays Catalan et de l'Occitanie, il me paraît normal d'y situer le sud-sud.
yetiyak

Message non lu par yetiyak »

Mmh, je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet, mais la frontière de l'Occitanie avec la Catalogne se trouve beaucoup plus bas, au niveau du massif de Fenouillèdes, c'est-à-dire dans les... Pyrénées-Orientales, tout près de chez moi et de chez Gill (n'est-ce pas, Gill ?)
Hum. Bon bon.
:whistle:
Y a encore quelqu'un qui suit ?
Je cherche des contacts dans l'Aude et les P-0.
:lol:
Répondre