Recherche de sons precis : theme des batailles historiques
- vincent.lm
- -5 VU
la débrouille
J'ai bruité les cinématiques du jeu Alexandre le grand (tiré du film d'Oliver Stone). Ils m'ont filé les scène de battaille du film mais sans les sons. J'ai du tout refaire à l'image (10 scène de 2 à 3 mm avec genre 3000 grecs qui s'étripent).
Sans cirage de pompes c'est le seul truc que les critiques ont appressié puisqu'ils pensaient voir les vrai extraits du film.
Ouf...
Sans cirage de pompes c'est le seul truc que les critiques ont appressié puisqu'ils pensaient voir les vrai extraits du film.
Ouf...
Re: la débrouille
Super ca ! Quel boulot ! Et comment as tu procédé ? Tu as pris des sons de banque de son ou tu a tout refais toi même ?
bye
bye
- Dorian
- Fondateur
C'est dingue ça, alors que le montage son a été fait en France (Joinville?). Mais que fait la prod?bwheels a écrit :J'ai bruité les cinématiques du jeu Alexandre le grand (tiré du film d'Oliver Stone). Ils m'ont filé les scène de battaille du film mais sans les sons. J'ai du tout refaire à l'image (10 scène de 2 à 3 mm avec genre 3000 grecs qui s'étripent).
Bye.
ils font ça maintenant les grecs?bwheels a écrit :(10 scène de 2 à 3 mm avec genre 3000 grecs qui s'étripent)
il me semblait qu'ils avaient d'autres moeurs
elle est drole ta réponse, elle date de quand?bwheels a écrit : Pour la hollywood edge, elle commence à dater
d'Alexandre le grand?
question: est ce qu'un son historique peut vieillir ?
bien sur que non, mais elle est archi connu