Recherche - Son de scooter

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Recherche - Son de scooter

Message non lu par Burns »

Hello la compagnie,

je cherche des sons de scooter pour les besoins d'un film d'animation. Il s'agit d'un scooter tuner, avec pot de détente et le bruit qui va avec. En gros j'ai besoin de passages, de démarrage etc....

Je sais c'est beaucoup demander mais on ne sait jamais. Sinon je pense aller l'enregistrer en janvier, mais je manque cruellement de temps !!!!!! d'ou ma demande.

merci d'avance ;-)
Pas de vacances pour les vrais gars !
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: Recherche - Son de scooter

Message non lu par Elie »

J'ai des sons de triporteur réalisés en Inde cet été, avec un KM 140 en direct sur un H4.

J'ai un peu de temps en ce moment pour dérusher, mais ça va pas durer.
holysword

Message non lu par holysword »

j'avait l'intention de faire le scoot de mon beauf, à mon prochain passage à montpellier.
Ceci dit je suis pas passé par la case scoot etant ado et je cerne pas bien les caracteristique techniques que tu evoques :oops:
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Re: Recherche - Son de scooter

Message non lu par Burns »

ah c'est gentil Elie, je connais ce genre de son, c'est pas un peu trop "4 temps" ?
Je vais essayer de poster une image du scooter en question, c'est vraiment le truc nerveux et qui fait chier tout le monde quand il passe à proximité.
Bref un scooter de branleur quoi !
Pas de vacances pour les vrais gars !
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: Recherche - Son de scooter

Message non lu par Elie »

Un peu trop "2 temps" plutôt... le "4 temps" c'est ce que tu recherches, ça marche au super, pas au mélange. Donc en effet, ça ne va pas correspondre si tu as besoin quelque chose de nerveux genre "YZ à Momo" (cf scène mythique dans La Haine)
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Re: Recherche - Son de scooter

Message non lu par Burns »

ah ben non c'est bien un scooter 2 Temps version branleur, je poste une image ce soir ;-)
Pas de vacances pour les vrais gars !
Invité

Re: Recherche - Son de scooter

Message non lu par Invité »

Et avec une selle 1 place ou 2 places?

OK... :arrow:

A+
Xtof
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Re: Recherche - Son de scooter

Message non lu par Benoit T. »

Aie, il y a une semaine, j'aurais pu te le faire.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Recherche - Son de scooter

Message non lu par Dorian »

C'est quoi le budget? :twisted:
Plus sérieusement, je regarde dans ma sono "frenchy" mercredi soir, mais je pense que du "sur-mesure" s'impose...

Bye.
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Re: Recherche - Son de scooter

Message non lu par heral »

Burns a écrit :ah ben non c'est bien un scooter 2 Temps version branleur, je poste une image ce soir ;-)
je vois tres bien le genre....moi , j'ai un scoot honda 125 4 temps, trop classe pour toi :)
un truc de vieux quoi.....et pour la petrolette de piche, le premier que je vois au bout du chemin pour venir chercher une de mes filles , prend un coup de fusil.....du coup, ils viennent plus par chez moi :)
christophe Heral
farces et attrapes
Répondre