Je dirais oui, en étant un moment chez dubbing...Buzz a écrit :Bonjour à tous,
je me remonte un peu ce topic
vous est-il déjà arrivé de voir arriver une VI pour un doublage de fiction TV avec seulement de la musique et quelques ambiances de raccord, en gros une VI avec des bruitages quasi inexistants? C'est ce qui vient de me tomber dessus.
La VI n'inclut pas de pas/porte ou tout autre bruitages type sac qui tombe, feuille.
Est-il imaginable de vendre un programme internationale dans lequel on aurait juste coupés les HFs sans combler les trous? J'ai du mal à y croire. Ca sent le clache entre la chaine et le distributeur.
Ca commence bien 2009
A votre avis faudrait combien de temps pour refaire une VI dans de telles conditions?
burns, Dorian, si mes souvenirs sont bons, vous aviez fait une pseudo VI d'un 26min à partir de source originale en 1 journée c'est çà? Le même laps de temps pour faire la même chose sans même disposer du premix HF (ou d'un montage de direct), ça parait jouable/faisable? C'est chaud, non?:?
Quand à la questions de temps, c'est impossible de le dire réellement tout dépend de ce que tu as dans ton projet. De souvenir dans un studio de bruitage bien rodé, ils torchaient les épisodes d'une série genre "Friends" en 6-7h, mais il n'y pas "beaucoup" de bruitage dans ce genre de projet.