Comment faire un CLIP QUI DECHIRE

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
JVing

Comment faire un CLIP QUI DECHIRE

Message non lu par JVing »

Bonjour a tous.
Je cherche une idee pour mettre en ligne des video avec du bon son, mais de facon a ce que mes videos soient attractives.
Quelqu'un aurait il une bonne idee a me soumettre.
Merci.
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Re: comment faire un CLIP QUI DECHIRE

Message non lu par Dupont »

JVing a écrit :Bonjour a tous.
Je cherche une idee pour mettre en ligne des video avec du bon son, mais de facon a ce que mes videos soient attractives.
Quelqu'un aurait il une bonne idee a me soumettre.
Réfléchir?
Etre créatif?
Travailler??...

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: comment faire un CLIP QUI DECHIRE

Message non lu par Alexis »

Bien résumé Dupont ... c'est ça, ou alors faire appel à des professionnels créatifs .. si tu n'a pas d'idées ;)

/mode Joke ON : Si tu veux un clip qui déchire les oreilles sinon, tu peu tabler sur un compresseur limiteur th:-30 ratio:+inf, gain : +29,9dB attaque 0 release 0 ... avec le volume à fond l'acouphène doit venir rapidement, et on s'en souviendra longtemps ... du "clip" ;) /mode Joke OFf
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1429
Inscription : 12 janv. 2005, 16:59
Localisation : Paris

Re: comment faire un CLIP QUI DECHIRE

Message non lu par Elie »

Alexis a écrit : /mode Joke ON : Si tu veux un clip qui déchire les oreilles sinon, tu peu tabler sur un compresseur limiteur th:-30 ratio:+inf, gain : +29,9dB attaque 0 release 0 ... avec le volume à fond l'acouphène doit venir rapidement, et on s'en souviendra longtemps ... du "clip" ;) /mode Joke OFf
Oui, c'est pas mal, mais je conseillerais de mettre un Sonnox Inflator derrière, histoire histoire de gagner quelques dB et viser la surdité.
Invité

Re: comment faire un CLIP QUI DECHIRE

Message non lu par Invité »

Sinon pour l'attractivitée, y'a tjrs les femmes à poil, les grosses bagnoles allemandes ou italiennes, les fringues de marques sur lesquelles on voit bien la marque, les lunettes de soleil avec là aussi la marque sur le carreau.

Pour que ça dechire il suffit de rajouter le visage d'un certain president de la rep sur le corps d'une brune bien bronzée...

Ou alors pour etre dans le conceptuel, plus branché à mon sens; tu peux faire un plan sequence fixe sur un poulailler ou sur une vache.

En fait ça dépend de ta zic...

:ticked:

A+
Xtof
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Re: comment faire un CLIP QUI DECHIRE

Message non lu par Dupont »

Grums a écrit :En fait ça dépend de ta zic...
Vu le pseudo du monsieur, j'ai même un doute sur le fait qu'il s'agisse de SA musique...
Drôle d'époque...
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

sinon il y a ça
heu je sors...
Avatar de l’utilisateur
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 660
Inscription : 12 févr. 2007, 12:17

Message non lu par 23bertrand »

(j'en profite pour un petit hs...)


bah nous pour notre carte de voeux 2009

on a fait un "clip qui déchire"

(mettre en "haute qualité" c'est mieux, 'tain c'est du hd là, et ça reste tjs aussi caca le youtube...)


http://jp.youtube.com/watch?v=93xDu08fU ... annel_page



bonne année rock and roll !

bertrand
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Message non lu par Foxp2 »

Ben.. c'est pas compliqué..pour un clip qui dechire, faut un son power baleze ! \:D/

Ps: Sympa le clip..
Ê pericoloso sporgersi!
Avatar de l’utilisateur
retroengineering
-20 VU
-20 VU
Messages : 94
Inscription : 10 nov. 2008, 17:38
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par retroengineering »

Répondre