Adobe Audition 1.5

Les autres DAWs / séquenceurs non listés plus bas.
leob

Adobe Audition 1.5

Message non lu par leob »

reçu ce matin par mail...
Si certains sont interessés, faites vous plaisir ;)

Enfin un événement sur l'Audio, média a part entière dans l'univers du multimédia!!

Nextformation.com & Adobe

vous invitent à un séminaire ADOBE AUDITION 1.5

le mardi 8 février de 9h30 à 12h ou de 14h à 16h30, chez ADOBE, Paris 15ème

Animé par Jason Levine, concepteur d‚Adobe Audition, exceptionnellement en France, venez découvrir comment optimiser les bandes sons de vos productions multimédia.

Destiné aux professionnels du son et de la vidéo travaillant en studio, dans des sociétés de télédiffusion ou dans la post-production, le logiciel Adobe Audition offre des outils souples et bien intégrés pour les opérations avancées de mixage, de montage, de masterisation et de traitement d‚effets audio.

Présentation des plugs-In T-Racks et AmpliTube de notre partenaire IK Multimedia

http://www.t-racks.com/Main.html?TRInfo_fre

http://www.amplitube.com/Main.html?ATInfo_fre

Vous souhaitez vous inscrire au séminaire Audition 1.5 ?
Cliquez ici
http://www.nextformation.com/
Winael

Re: ADOBE AUDITION 1.5

Message non lu par Winael »

au Satis les mec qui presentait audiion mont dit ct un produit plutot grand publique. Il se vendent mal kan meme les gens. v essayé kan meme de m'inscrire a cette rpesentation ca m'intrigue :D
Invité

adobe audition

Message non lu par Invité »

la question est:

Qu'est-ce qu'un produit grand-public?

un produit accessible? nombre de fonctionnalités?

son efficacité?
Winael

Re: adobe audition

Message non lu par Winael »

apperement d'apres les mec qui etait au satis il vaut careement pas un Nuendo un tools ou samplitude. en gros la facon dont il ma dit ca g compris ct du niveau cubasis :s. Pas tres commercial le type :p
Mais bon ptete il eput etre interressant a utiliser. Tiens ca me rapelle que dans un de mes sac g une demo. ptete faut que je l'instal pour tester
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

dans le collège de ma fille, nous sommes en train de monter une radio.
comme nous mettons un point d'honneur à respecter le droit, aucun des logiciels ne peut etre illegal.
au depart, j'ai opte pour faire du montage sur du gratuit, Logic fun puis cubasis.
audiocity ne me convient pas dans l'utilisation montage (regions, objets...)
donc recemment je me suis tourné sur audition (rachat de cool edit pro par adobe ) et je dois dire que je suis sous le charme de ce logiciel
je suis en train de le tester pour savoir si nous allons l'acheter ( la version education ne va pas ruiner le budget national )

rien à voir avec cubasis.

nous avons d'entrée des fonctions , des outils clairement definis.

une organisation multifenetrage tres astucieuse. (parfais pour la notion de bibliotheque)

je sens que l'on peut faire un super travail avec ce logiciel.

nous pouvons, si vous le voulez echanger des impressions, ça m'interesse d'avoir les votres
et ceci dit, si il vous vient des idées pour me faire decouvrir un gratuiciel qui pourrait convenir à notre radio, vos idées seront les bienvenues.
Lµkas
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Lµkas »

Salut Christophe,

Je l'utilise (avec Pro Tools et Logic Pro) depuis le début de Cool Edit Pro, et franchement, le prix est -et reste- très bas compte tenu des possibilités. Les traitements inclus sont souvent de qualité discutable (time stretching par ex) mais tout à fait correct, même parfaitement correcte pour l'éducation : le defaut de qualité de certains traitements permes justement de s'apercevoir des manipes les moins bonnes et des methode les plus appropriées ! (je pense aux conversion/ profondeur de bits, etc ou aux compressions -dynamique- de qualité moyenne... mais redoutablement souples et efficaces, si on la maitrise et l'utilise bien), de plus, d'autres plugs utilisable sur Audition son en téléchargement légal et gratuit (Direct-X). Pour le reste, il est largement utilisé en radio (que ce soit RFM ou des petites locales) et à l'étranger sur des reportage ou des chaines locales n'ayant pas du tout les même moyens financiers que nous, très riches français. Utilisé correctement, c'est un puissant outil complémentaire (usage pro). C'est un outil extrêmement souple et polyvalent, donc puissant s'il est bien maitrisé. D'autre part, la logique du logiciel est très "standard", donc pas trop de difficultés pour passer de ce soft à un autre et inversement. Enfin perso, je dirai que c'est une très bonne idée et c'est également celle que je choisirai, dans ce cas. Ils pourront certainement en faire bon usage, quelle qu'en soit l'utilité finale.

bye ;-)
Lµkas [Image] ( de Compositeur.org ) - Sur Mac, Pro Tools, Sibelius, etc.

ImageCeci lutte contre le spam.
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

Je l'ai essayé pendant les 30 jours et c'est vrai qu'il est très facile d'utilisation, avec tous les effets de base. Très bon rapport qualité prix, il me semble.

Mais il faut être sûr qu'il marche. Va voir sur leur forum d'utilisateur, Audition a des comportement bizarres pour certaines personnes. Par exemple, j'avais un truc qui ne marchait pas, je ne sais plus quoi. Sur le forum, d'autres avaient le même problème qu'ils ont résolu simplement en réinstallant. J'ai fait pareil et ça a marché.
Il y a aussi l'ASIO qu'il ne gère pas. Ma carte son de l'époque (6 sorties) n'en avait que 2 pour Audition, quelque soit le pilote utilisé (WDM MME ou je ne sais plus quoi). Je n'étais pas le seul dans ce cas, avec des cartes différentes, il est possible que ça viennent des cartes qui bien marchent bien qu'en ASIO, mais il faut le savoir.
Toyo
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Toyo »

comme je ne sais pas ce que ca vaut, j'irais demain matin, je tacherais de vous faire un petit résumé si ça interesse certains.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

OUI pour le topo!
;)

Bye.
ErAzOrHeaD

Message non lu par ErAzOrHeaD »

Adobe en pro, j'y crois moyen mais attention j'ai po vu la bete.
Répondre