Blackmagic Decklink Pro pour protools HD 7.4 sur G5 ?
Je viens d'essayer avec une Carte BlackMagic Design Multibridge Pro
http://www.blackmagic-design.com/products/multibridge/
ET BIEN CA FONCTIONNE ! HD, SDi et compagnie ...
C'est un modèle non certifié par Digidesign mais ça fonctionne très bien.
Cela présage de bonnes choses pour les autres modèles moins onéreux.
A+
http://www.blackmagic-design.com/products/multibridge/
ET BIEN CA FONCTIONNE ! HD, SDi et compagnie ...
C'est un modèle non certifié par Digidesign mais ça fonctionne très bien.
Cela présage de bonnes choses pour les autres modèles moins onéreux.
A+
Le format est du XDCam EX 1080i50 (1920/1080).
Tu importes ta video dans ta timeline ProTools et dans le menu Option tu choisi Video out PCIe.
Le flux vidéo sort alors via la BMD, aucun settings depuis ProTools pour que cela fonctionne ... c'est automatique !
Je suis câblé en SDI sur un Barco via le multibridge de la BMD. Impec
Tu importes ta video dans ta timeline ProTools et dans le menu Option tu choisi Video out PCIe.
Le flux vidéo sort alors via la BMD, aucun settings depuis ProTools pour que cela fonctionne ... c'est automatique !
Je suis câblé en SDI sur un Barco via le multibridge de la BMD. Impec
- Dorian
- Fondateur
Ca c'est de l'info, merci Olivier !!!
Par contre, j'ai encore un doute pour la série Intensity (économique), vu que ce ne sont pas les mêmes versions de driver (6.8.7 d'un côté, 2.1.1 de l'autre).
Sur le site de BMD, les drivers sont à priori les mêmes pour la série Decklink et Multibridge, mais PAS pour la série Intensity (pas cher)...
Mystère, mystère...
Bye.
Par contre, j'ai encore un doute pour la série Intensity (économique), vu que ce ne sont pas les mêmes versions de driver (6.8.7 d'un côté, 2.1.1 de l'autre).
Sur le site de BMD, les drivers sont à priori les mêmes pour la série Decklink et Multibridge, mais PAS pour la série Intensity (pas cher)...
Mystère, mystère...
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Mais pourquoi faire (ça arrivera surement, mais en attendant)?Papalou a écrit :Je rêverai quand on aura du 4k synchrone au Tools dans l'ordi pour ma part....
On est pas étalonneur non plus... Et à part sur des écrans de 20 mètres de diagonale, je ne vois pas l'interet, perso...
Moi, du moment que c'est plus détaillé que du DV PAL à deux balles (ça rime), je prends...
Bye.
On parle de rêver, pas de travailler, Dorian...Dorian a écrit :Mais pourquoi faire (ça arrivera surement, mais en attendant)?Papalou a écrit :Je rêverai quand on aura du 4k synchrone au Tools dans l'ordi pour ma part....
On est pas étalonneur non plus... Et à part sur des écrans de 20 mètres de diagonale, je ne vois pas l'interet, perso...
Moi, du moment que c'est plus détaillé que du DV PAL à deux balles (ça rime), je prends...
Bye.
Et la HD synchrone sur grand écran, on pratique déjà depuis un bon moment avec le V-Cube et le Video Satellite, ce n'est donc plus tout à fait un rêve.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...