Je n'arrive pas à trouver un bruitage...HELP

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
elrobot
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 204
Inscription : 27 sept. 2007, 12:54

Message non lu par elrobot »

Va pour un mariage en effet mais ce jingle est forcement déposé a la sacem.Donc a bon entendeur...
Pour ce qui est des demandes en mp3, je connais des chaines hertziennes qui procèdent comme cela!!
Donc pas d'apriori meme si la manière est peu recommandable.
:roll:
Avatar de l’utilisateur
guiguy
-2 VU
-2 VU
Messages : 672
Inscription : 29 mai 2007, 20:37

Message non lu par guiguy »

bcp de music montées pour des bandes-annonces télé et des reportages sont en MP3 tout pas beau.

des radios demandent de livrer des fichiers MP3 320kb/s

il est PARTOUT!! :sick:
SoundSys
-10 VU
-10 VU
Messages : 179
Inscription : 29 févr. 2008, 12:50

Message non lu par SoundSys »

Mp3 : Et internet dans tout ça... Pouah, le gueux ! Il s'infiltre partout !!!

Enfin bon, pour changer de sujet, et pour titiller la corde sensible dans l'hypothèse où Pitchouli01 travaillerait pour une radio où une télé : [Mode "coup de gueule" ON] Démerde-toi avec les assistants du studio, c'est pas notre boulot ![Mode "coup de gueule" OFF]

Mais très honnêtement, je préfère penser que c'est pour un mariage, comme ça je n'ai pas à me mettre en mode "coup de gueule"...
Dictaphone, micro karaoké, Atari ST, carte son Roland 8bits 22Khz, paire de ciseaux inox, clavier 32 touches bontempi, casque playskool, chaine HI-FI avec bass-reflex.
pitchouli01

Message non lu par pitchouli01 »

merci pour vos réponses....

En effet, je suis un amateur d'où ma demande au format mp3....je n'y connais pasplus en son mais je suis tout simplement désespèré de trouver ce son...comme si des oies criaient....

Désolé de vous avoir offenser avc ma demande

PS: je suis juste un amateur pour faire un montage perso rien d'autre...
pitchouli01

Message non lu par pitchouli01 »

merci à toi pour cette réponse c'est presque ce son là que je recherche (plus la seconde moitié de ce son ) mais en un peu plus grave au début eten un peu plus lent....
Répondre