Quickeys et Protools
Petite question par rapport aux raccourcis via les prefs système d'os x, car j'ai essayé de la faire pour ProTools LE et ça n'a jamais fonctionné, pourtant j'ai bien fait gaffe à donner les noms exact des raccourcis que je voulais ajouter (comme le "Hide Protools" par exemple) et avec des raccourcis n'existant pas...est-ce du au LE?
- Dorian
- Fondateur
Ca doit marcher normalement... Ici ça marche en tout cas (y compris le menu Hide dont tu parles plus haut
).
Tu a bien exactement tapé "Hide Pro Tools LE 7.4.2" dans la partie Raccourcis Pro Tools des prefs claviers d'OS X?
Il faut aussi penser à redémarrer le Pro Tools pour que les raccourcis soient pris en compte.
Je te met une capture d'exemple des prefs "Clavier et Souris" d'OS X.
Bye.

Tu a bien exactement tapé "Hide Pro Tools LE 7.4.2" dans la partie Raccourcis Pro Tools des prefs claviers d'OS X?
Il faut aussi penser à redémarrer le Pro Tools pour que les raccourcis soient pris en compte.
Je te met une capture d'exemple des prefs "Clavier et Souris" d'OS X.
Bye.
- Pièces jointes
-
- raccourcis-osx-pro_tools_le.png
- (48 Kio) Téléchargé 48 fois
dans tes menus d'applications. Tu peux créer un raccourci pour tout ce qui est accessible dans les menusbekali a écrit :Où puis je trouver la liste exhaustive des raccourcis possibles par ce biais ?
parce que les menus sont notés tel quel dans l'application. Il faut, comme le disait Dorian plus haut, rentrer le menu tel qu'il est indiqué dans l'appli donc aussi rajouter 3 petits points s'il y en a.bekali a écrit :Pourquoi y a t il des points de suspensions pour certains ? c'est par rapport à l'accession d'un menu ?