salut à tous,
voilà, suite à des install qui veulent pas s'installer, j'ai du passer en sp 3. Je suis toujours sous Firefox pour venir vous rendre visite, et depuis cet update, je dois me reconnecter à chaque fois que je passe, du moins quand l'ordi à été redémarré.
Com d'hab, merci Microsoft.
Ça ne le faisait pas avant, la connexion auto fonctionnait impec tous les jours.
Est-ce quelqu'un sait qu'est-ce qu'il faut faire pour régler ce petit désagrément ?
Merci d'avance.
amités
Phil
Connexion auto avec XP pack3
Re: connexion auto avec xp pack3
Bonjour Philw
As tu essayé d'activer les cookies?
As tu essayé d'activer les cookies?
salut Benoit,
ouaip, ils sont activés depuis toujours sur Firefox, je viens de vérifier, l'install du pack 3 n'y a pas touché (manquerait plus que ça !!).
Et je rajoute qu'il n'y a pas besoin de redémarrer l'ordi, fermeture de l'onglet et retour : pas connecté...
Rajout bis : pareil pour pleins d'autres forums !
??
Phil
ouaip, ils sont activés depuis toujours sur Firefox, je viens de vérifier, l'install du pack 3 n'y a pas touché (manquerait plus que ça !!).
Et je rajoute qu'il n'y a pas besoin de redémarrer l'ordi, fermeture de l'onglet et retour : pas connecté...
Rajout bis : pareil pour pleins d'autres forums !
??
Phil
- Dorian
- Fondateur
Ca sent le paramètre pour rester incognito dans les prefs "sécurtié" de Vista, du genre qui efface les cookies et le cache à chaque changement de page? Genre firewall un peu trop zélé? Voire celui d'une extension Firefox?
En tout cas si ça te le fait sur tous les forums, c'est que c'est bien un soucis sur ta config... Désolé...
Bye.
En tout cas si ça te le fait sur tous les forums, c'est que c'est bien un soucis sur ta config... Désolé...
Bye.
merci Dorian,
malheureusement, je ne sais pas où regarder dans xp pour trouver un parametre de ce genre, surtout que je n'utilise plus IE depuis des lustres.
Et je n'ai pas touché à Firefox depuis cette mise à jour... Donc tout ceci est bien étrange. La maj d'xp changerait quelque chose dans la gestion des cookies de Firefox ! c'est la meilleure !
Précision au sujet des divers forums, ça risque de t'interesser... ça me le fait partout à chaque démarrage de l'ordi, ok, normal, ça doit tout effacer à l'extinction ou un plan dans le genre. Par contre, l'ordi restant allumé, ça ne me pose plus de problème, sauf ici ! en effet, il n'y a pas de bouton "connection auto à chaque visite" sur SDO... au contraire de beaucoup d'autres forums...
A toi de jouer !
amitiés
Phil
malheureusement, je ne sais pas où regarder dans xp pour trouver un parametre de ce genre, surtout que je n'utilise plus IE depuis des lustres.
Et je n'ai pas touché à Firefox depuis cette mise à jour... Donc tout ceci est bien étrange. La maj d'xp changerait quelque chose dans la gestion des cookies de Firefox ! c'est la meilleure !
Précision au sujet des divers forums, ça risque de t'interesser... ça me le fait partout à chaque démarrage de l'ordi, ok, normal, ça doit tout effacer à l'extinction ou un plan dans le genre. Par contre, l'ordi restant allumé, ça ne me pose plus de problème, sauf ici ! en effet, il n'y a pas de bouton "connection auto à chaque visite" sur SDO... au contraire de beaucoup d'autres forums...
A toi de jouer !
amitiés
Phil
- Dorian
- Fondateur
Ben si, y'a la petite case "Se souvenir de moi" qui est sensée faire ça (dans le bloc de connexion)...Philw a écrit :Précision au sujet des divers forums, ça risque de t'interesser... ça me le fait partout à chaque démarrage de l'ordi, ok, normal, ça doit tout effacer à l'extinction ou un plan dans le genre. Par contre, l'ordi restant allumé, ça ne me pose plus de problème, sauf ici ! en effet, il n'y a pas de bouton "connection auto à chaque visite" sur SDO... au contraire de beaucoup d'autres forums...
A toi de jouer !
Maintenant, y'a peut-être un soucis sur SDO... Pour info, j'ai paramétré le site pour qu'il redemande le mot de passe tous les 15 jours, mais là...
Bye.
rhaaa.... ! j'suis aveugle
en tous cas en bas du forum, ya pas la case...
Phil
en tous cas en bas du forum, ya pas la case...
Phil