Bon petit préampli micro avec compresseur/limiteur?
Je ne savais pas que presonus avait cette réputation, quoi en y réfléchissant, on m'avait prêté un blue tube et j'avais trouvé ça décevant...
Sinon, je me souviens également ne pas avoir été emballé par la série Ivory de TL Audio. J'avais enregistré du chant avec la tranche mono de cette gamme, impossible d'obtenir ce que je cherchais !
A +
Sinon, je me souviens également ne pas avoir été emballé par la série Ivory de TL Audio. J'avais enregistré du chant avec la tranche mono de cette gamme, impossible d'obtenir ce que je cherchais !
A +
Côme
personnellement j'ai eu une bonne expérience avec un presonus digimax lt et la série classic dt TLA qui sont des produits un peu plus haut de gamme . Sinon il y a API :
http://www.funkyjunkfrance.com/brandlist-API-fr.html
Une lunch box 6 slots pour 400 €, et le préamp 512 c à 670 € l'unité . Très pro pour pas très cher .
A +
http://www.funkyjunkfrance.com/brandlist-API-fr.html
Une lunch box 6 slots pour 400 €, et le préamp 512 c à 670 € l'unité . Très pro pour pas très cher .
A +
- Dorian
- Fondateur
J'avais retenu un Summit et le SPL précité, mais le décideur a été conseillé par un de ses amis travaillant en radio, et c'est finalement 2 JoeMeek threeQ qui ont été choisis... Vive la radio .
Pour le SE Z5600a II, je suis mitigé, notamment dans l'aigu... Disons que c'est un bon micro pour le prix, mais pas exceptionnel... Perso je suis pas fana des micros à lampes, généralement. Bon j'ai pas été au bout des choses, hein, il fallait avancer dans les prises, donc...
En bref, je ferais avec, comme on fait toujours quand on est intermittent .
Bye.
Pour le SE Z5600a II, je suis mitigé, notamment dans l'aigu... Disons que c'est un bon micro pour le prix, mais pas exceptionnel... Perso je suis pas fana des micros à lampes, généralement. Bon j'ai pas été au bout des choses, hein, il fallait avancer dans les prises, donc...
En bref, je ferais avec, comme on fait toujours quand on est intermittent .
Bye.