Définition de SFX
decidement c tout mimi ici
Ce ne sont pas des initiales ! C'est du language parlé. En englais, tu peut ecrire plein de mot avec juste des lettre, comme par exemple :
How are you ?
How r u ?
Car "r" se prononce "are" et "u" se pronon "you"
Apres, c'est la fete : I want you to be = I want u 2 b, see you tomorow = C U 2MOROW etc...
Dans le cas qui nous interresse :
Sound effects = SOUND F X car F se prononce Eff et X se prononce Ects
Attention c piege, quand X est en premier, ca se lis "cross", car c'est une forme de croix, et avec peu d'accent on arrive a "chris", comme par exemple chritsmas = Xmas,
Contre exemple Xtreme= Extreme
En esperant que tu m'ai suivi
Ce ne sont pas des initiales ! C'est du language parlé. En englais, tu peut ecrire plein de mot avec juste des lettre, comme par exemple :
How are you ?
How r u ?
Car "r" se prononce "are" et "u" se pronon "you"
Apres, c'est la fete : I want you to be = I want u 2 b, see you tomorow = C U 2MOROW etc...
Dans le cas qui nous interresse :
Sound effects = SOUND F X car F se prononce Eff et X se prononce Ects
Attention c piege, quand X est en premier, ca se lis "cross", car c'est une forme de croix, et avec peu d'accent on arrive a "chris", comme par exemple chritsmas = Xmas,
Contre exemple Xtreme= Extreme
En esperant que tu m'ai suivi
Ah oui donc
SFX ca peut etre deux choses
Specials effects -> donc visual FX, compositing, 3D etc..
ou
Sound Effects -> tu sais.
Je dis ca parce que tu repond "oui oui c'est du son" alors qu'il parle de special effects. Je pense qu'on utilise plus le terme de VFX que special FX, mais pour le coup je suis pas certain.
SFX ca peut etre deux choses
Specials effects -> donc visual FX, compositing, 3D etc..
ou
Sound Effects -> tu sais.
Je dis ca parce que tu repond "oui oui c'est du son" alors qu'il parle de special effects. Je pense qu'on utilise plus le terme de VFX que special FX, mais pour le coup je suis pas certain.