Un PC dehors, un Mac dedans?

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
Invité

Un PC dehors, un Mac dedans?

Message non lu par Invité »

Bon c'est un sujet paradoxale vu qu'aujourd'hui les Macpro sont des PC en gros...


Mais ça, qqu'un a testé ce genre de config?
https://www.pearc.de/product_info.php/p ... b8fbd645de


JE suis très très curieux...

A+
Xtof
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Message non lu par Papalou »

Pour le même prix, tu as un Mac Mini, certes moins performant, mais moins encombrant et moins bruyant.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Message non lu par Papalou »

Et précision pour ceux qui ne sont pas tès fort en technique : cette machine n'a rien à voir avec un Mac Pro, qui sont équipés en Xeon 5400. Essayez de monter un équivalent de Mac Pro par vous même, le prix des composants vous reviendra plus cher que la machine toute montée chez Apple...

Au final, ça pointe surtout le manque d'évolutivité des machines Apple grand public quand on veut mettre des cartes dedans...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Invité

Message non lu par Invité »

Yo!

Moi par curieux, je voulais dire septique... Même si je trouve la prix des Macpro un peu... rude comparativement à l'epoque G5... Les machines de mêmes gamme etaient moins cheros.
JE suis sous G5 avec un HD2 et j'hesite à upgrader vers Macpro/HD en PCIe... Fait pipique au larfeuille et au cu-cul... Mais bon... va falloir...
A moins que Digi nous sortent des nvelles cartes..

A+
Xtof
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Message non lu par Papalou »

Grums a écrit :
A moins que Digi nous sortent des nvelles cartes..
Personnellement, je trouve les Mac Pro fiables, performants et bien conçus (accès aux RAM et aux disques...), le problème c'est Digi, et ces fameuses nouvelles cartes dont on pense régulièrement qu'elles sont sur le point de sortir.

Il y aurait bien une solution pour ne pas casser la tirelire en cartes PCIe si tu passes au Mac Pro : un châssis d'extension PCIe vers PCI. C'est pas donné, mais ça doit quand même être moins cher que l'échange de cartes en attendant que Digi nous sorte ces p*$&@#! de cartes... (ou pas)
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Message non lu par Larkflight »

Tout de même (bon c'est de la rumeur pas de l'info) j'ai lu que des quidams avaient fait marcher des Pro Tools sur des psystar\os x de plus l'arrivée quasi simultanée de 2 os( seven et snow leopard) en 64 bits ne devrait elle pas conditionner l'arrivée d'éventuelles cartes sons ?
Bon c'est de la prospective à 2 balles mais ...question ?
Répondre