reste a savoir si tes disquettes fonctionnent encore.
J'en ai un paquet qui ont plus de 10 ans et qui sont illisibles ...
Echantillons Akai S 950
Essaie dans logic avec exs24. Quand tu importes un CD akai le CD n'est pas visible non plus dans le bureau.
Ouvre exs24 en instrument virtuel. Dans exs va dans "option" (en haut a gauche) choisi "conversion akai" puis mets ta disquette (ne la mets pas avant).
Ça devrait fonctionner, en tous cas avec les CD ça marche parfaitement.
Dis nous si ca a fonctionné (il n'y a pas de raison puisque a disquette est un volume au format Akai)...
V.
Ouvre exs24 en instrument virtuel. Dans exs va dans "option" (en haut a gauche) choisi "conversion akai" puis mets ta disquette (ne la mets pas avant).
Ça devrait fonctionner, en tous cas avec les CD ça marche parfaitement.
Dis nous si ca a fonctionné (il n'y a pas de raison puisque a disquette est un volume au format Akai)...
V.
- Megalobass
- 0 VU
Je confirme la démarche de vinc, ça fonctionne normalement, si les disquettes sont encore lisibles bien entendu...
Pas besoin de CD extract !
Pas besoin de CD extract !
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
Je crois que tu as raison.gill a écrit :JeanJacquesM a écrit :Je sais que ce sont des vieilleries....
Je suis un vil conservateur.
J'ai encore d'ailleurs mon vieux Canon X07..!!!
Merci tout de même les gars.
Je vais essayer un peu tout cela et vous tiendrai au courant.
Ouvrir une brocante peut-être ?
Pour les autres, j'ai fait scrupuleusement ce que vous m'avez conseillé.
Rien ne marche.
Les disquettes ne sont reconnues avec.... rien!!
Je vais vous faire une confidence: j'ai acheté ce programme (Logic) il y a un an tout juste.
JE NE L'AI JAMAIS FAIT FONCTIONNER!!
Je ne suis pas un pro de ces logiciels, et je me sers timidement de Garage Band.
A vrai dire, je ne savais même pas comment lancer EXS24! Je viens d'y arriver, je ne sais par quel miracle, et ne suis pas sûr d'y arriver.
Je crois que j'ai poèté plus haut que mon luth!
Je vais retourner à mes instruments acoustiques des haut plateaux Andin....
Ma flûte de pan n'a pas besoin de convertisseur, et mon charango mérite seulement d'être accordé.
Je jette l'éponge!
Merci tout de même les gars.