Gran Torino

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
holysword

Gran Torino

Message non lu par holysword »

Je poste ici parce que je ne parlerai pas de la bande son, qui est juste bien, rien a dire.
Mais le film, quel bijou ! Vraiment ce eastwood, jm'en remet plus de ses films. Courrez le voir.

Par contre petite question, comment j'ai pu avoir le son en retard de 5 images a peu pres. Ca passe sur presque tout, mais certain pas et tout les impacts, dur dur quand meme, surtout que j'ai tilté au debut et que ca m'a plus laché. Je me demande d'ou ca vient. Forcement la salle, mai comment ? Une latence dans le decodage ? Une explication ?
UGC la defense, salle 16

dsl j'ai posté deu fois ss faire expres
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

C'est vrai qu'il a de nouveau encore fait trés fort et l'on se demande s'il ne va pas tomber dans la facilité de l'ultra-violence classique dans ce scénario sur fond de relations sociales entre voisins de différentes ethnies.
Ce sont des situations peu évidentes à présenter et c'est sur un fond dramatique mais très émouvant que M. Clint Eastwood nous fait partager sa vision particuliére mais certainement réaliste .
Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à cela, ni à cette chute: Gran Torino, du grand Eastwood _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
NaPi

Re: Gran Torino

Message non lu par NaPi »

holysword a écrit : Par contre petite question, comment j'ai pu avoir le son en retard de 5 images a peu pres. Ca passe sur presque tout, mais certain pas et tout les impacts, dur dur quand meme, surtout que j'ai tilté au debut et que ca m'a plus laché. Je me demande d'ou ca vient. Forcement la salle, mai comment ? Une latence dans le decodage ? Une explication ?
UGC la defense, salle 16

dsl j'ai posté deu fois ss faire expres
il me semble que parfois la piste audio est séparé de l'image et qu'elle est remise en synchro avec un appareil qui fait le lien avec le projecteur

ça arrive souvent moins dans les UGC plus dans les MK2 ce genre de problème et souvent c'est dut à un projectioniste qui ne vérifie pas sa projection

parfois t'as même l'image floue c'est chiant aussi ...
meumeuh81
-5 VU
-5 VU

Message non lu par meumeuh81 »

5 images, permet moi d'en douter... 5 image de désynchro, tu t'en rends compte sur absolument toutes les sources. Si tu ne t'en rendais compte que sur les transitoires, il y avait probablement un retard de 2-3 images.

C'est probablement du à une mauvais boucle de la part du projectionniste, ce qui est quand même très courant.
holysword

oui oui alors 2 ou 3 image :D

c'etait facon de parler ok pour l info
Dernière modification par holysword le 27 févr. 2009, 18:18, modifié 1 fois.
holysword

NaPi a écrit :

il me semble que parfois la piste audio est séparé de l'image et qu'elle est remise en synchro avec un appareil qui fait le lien avec le projecteur
non c'etait du dolby et non du dts
Dernière modification par holysword le 27 févr. 2009, 18:19, modifié 1 fois.
Répondre