Protools 8 copier coller d'automation
Protools 8 copier coller d'automation
hello,
Je viens de me rendre compte à mon grand damn, qu'il était impossible de copier coller une automation de volume entre depuis une piste stéreo vers une piste 5.1 (pourquoi fait il des choses aussi saugrenues vous vous demandez???).
En tous cas c'est assez énervant
C'est pareil chez vous?
je suis en LE avec le complete production toolkit.
Je viens de me rendre compte à mon grand damn, qu'il était impossible de copier coller une automation de volume entre depuis une piste stéreo vers une piste 5.1 (pourquoi fait il des choses aussi saugrenues vous vous demandez???).
En tous cas c'est assez énervant
C'est pareil chez vous?
je suis en LE avec le complete production toolkit.
Employé de la Poste (prode)
En tout cas en 7.4 HD tu ne peux pas coller en "upchannelisant"... En gros ça marche de ST->M, mais pas dans l'autre sens... Je suppose qu'il considère qu'il manque des données d'autom quand on passe de mono à stéréo, et donc il... refuse.
C'est pas mortel, mais moi aussi ça m'ennuie.
Il suffit de copier ton autom mono sur 6 pistes monos et de copier ça ensuite sur la 5.1, simple non?
C'est pas mortel, mais moi aussi ça m'ennuie.
Il suffit de copier ton autom mono sur 6 pistes monos et de copier ça ensuite sur la 5.1, simple non?
-
- Donateur en Bronze
Non , non pas farfelu...guiguy a écrit :hmmm de toute façon c'est farfelu ce que j'ai écrit (pour pas dire un peu con), mais ouf, vlà le WE et j'en ai bien besoin
J''ai eu le meme pb cette semaine...
J''avais commencé à mixer les musiques avec les LtRt provenant du montage..
ayant conformé les musiques en 5.1 , j'aurai aimé pouvoir copier l'autom du 2 pistes sur le 5.1
quitte à retoucher après..
Donc pas si c....