César 2009 du meilleur son
- Dorian
- Fondateur
César 2009 du meilleur son
Voilà un petit sondage pour savoir qui, d'après vous, mériterait ce César, sachant que peu d'entre nous font partie de l'académie .
MEILLEUR SON
Jean-Pierre Laforce, Nicolas Cantin, Sylvain Malbrant pour Un conte de Noël
Olivier Mauvezin, Agnès Ravez, Jean-Pierre Laforce pour Entre les murs
Jean Minondo, Gérard Hardy, Alexandre Widmer, Loïc Prian, François Groult, Hervé Buirette pour Mesrine
Daniel Sobrino, Roman Dymny, Vincent Goujon pour Faubourg 36
Philippe Vandendriessche, Emmanuel Croset, Ingrid Ralet pour Séraphine
Bye.
MEILLEUR SON
Jean-Pierre Laforce, Nicolas Cantin, Sylvain Malbrant pour Un conte de Noël
Olivier Mauvezin, Agnès Ravez, Jean-Pierre Laforce pour Entre les murs
Jean Minondo, Gérard Hardy, Alexandre Widmer, Loïc Prian, François Groult, Hervé Buirette pour Mesrine
Daniel Sobrino, Roman Dymny, Vincent Goujon pour Faubourg 36
Philippe Vandendriessche, Emmanuel Croset, Ingrid Ralet pour Séraphine
Bye.
- Dorian
- Fondateur
C'est vrai, mais on peut avoir un coup de coeur aussi, non?
426 vues, et 7 votes, bon ben d'accord, j'imagine que peu de sondiers vont au cinéma . C'est vrai qu'après une journée de studio ou de montage, on a pas forcément envie d'aller s'enfermer dans une autre salle, même plus grande...
A vendredi donc.
Bye.
426 vues, et 7 votes, bon ben d'accord, j'imagine que peu de sondiers vont au cinéma . C'est vrai qu'après une journée de studio ou de montage, on a pas forcément envie d'aller s'enfermer dans une autre salle, même plus grande...
A vendredi donc.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Ouaip, bravo à eux, car ils étaient nombreux sur le coup .
Petit coucou spécial à Loïc que je connais, et à son mentor Gérard Hardy, qui ont fait un très beau boulot sur le film, même s'il ne s'entend pas trop au final...
Petit regret aussi pour Séraphine, dont le son est très beau, mais il ne peut pas y en avoir pour tout le monde...
Bye.
Petit coucou spécial à Loïc que je connais, et à son mentor Gérard Hardy, qui ont fait un très beau boulot sur le film, même s'il ne s'entend pas trop au final...
Petit regret aussi pour Séraphine, dont le son est très beau, mais il ne peut pas y en avoir pour tout le monde...
Bye.