Installeur PT 6.4.1 TDM ?
Installeur PT 6.4.1 TDM ?
Bon, le bouffeur de poussière a encore besoin d'un vieux bouzin....
pour ressuciter le système mix 24 de mon BTS il me faut un installeur 641: le disque est mort hier et le clone de sauvegarde semble avoir foiré (impossible à recloner, kernel panic et tout le tuttim) !... j'arrive pas à remettre la main sur le boitier contenant le CD et le livret... je tombe que sur un 6.1 (os X.2) et un 5.1.3 (os 9) et, évidemment, on en a besoin pour mercredi prochain (encore, je m'améliore, je le demande avant une semaine d'avance !!!)
si qq'un peut me dépanner.... merci merci (:
Krr
pour ressuciter le système mix 24 de mon BTS il me faut un installeur 641: le disque est mort hier et le clone de sauvegarde semble avoir foiré (impossible à recloner, kernel panic et tout le tuttim) !... j'arrive pas à remettre la main sur le boitier contenant le CD et le livret... je tombe que sur un 6.1 (os X.2) et un 5.1.3 (os 9) et, évidemment, on en a besoin pour mercredi prochain (encore, je m'améliore, je le demande avant une semaine d'avance !!!)
si qq'un peut me dépanner.... merci merci (:
Krr
Re: installeur PT 641 TDM ?
bah non: faut le code d'authorization qui est sur le livret...
d'ailleurs, j'ai retrouvé le livret et le site de digi ne reconnait aucun des deux codes authorisation que nous avons (puisque nous avons deux systèmes dont une D24 grillée...)... j'adore...
d'ailleurs, j'ai retrouvé le livret et le site de digi ne reconnait aucun des deux codes authorisation que nous avons (puisque nous avons deux systèmes dont une D24 grillée...)... j'adore...
krr a écrit :bah non: faut le code d'authorization qui est sur le livret...
Il faut rentrer les codes sur le site Digi, maintenant ?
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
bah là, y demande, ouais.
P.S: merci pour le coup de main en PM
Y"a des fois...krr a écrit :bah là, y demande, ouais.
Bref, pas besoin du code pour downloader cette version, ni aucune autre d'ailleurs... Suffit juste de créer un compte digi.
Sinon le code est demandé à l'install... Testé y'a 1 mois sur un vieux systeme avec un PT6.4. ça roulais facile... JE comprends donc pas ton soucis.
A+
Christof