heral
carrefour de l'animation 2009
carrefour de l'animation 2009
rencontres autour du son et de la musique au forum des images du 20 au 22 mars
je serai present aux tables rondes du 21 à 14h (evolution des techniques sonores du jeu video)
et du 22 à 16h30 (musique et creation sonore dans les images animées) avec la presence de bruno Coulais
pour en savoir plus
je serai present aux tables rondes du 21 à 14h (evolution des techniques sonores du jeu video)
et du 22 à 16h30 (musique et creation sonore dans les images animées) avec la presence de bruno Coulais
pour en savoir plus
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
- Dorian
- Fondateur
Re: carrefour de l
Petite bouffe prévue en fin de débats? Ambiance "tête de goinfre"?
Bye.
Bye.
22, voila l'fx !Nad a écrit : je passerai sans doute le 22,
avec plaisir
pour une bouffe apres, faut voir le dimanche, c'est pas exclu que je reste ...pas sur.....mais pas exclu....
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
Un grand grand bravo pour les musiques de BG&E! Des musiques superbes pour un jeu tout aussi magnifique. D'ailleurs j'ai vu qu'une suite était en préparation au Video Games Live de 2008 à Paris. Travaillerais tu sur cette suite? ^^ Je l'espère en tout cas!
http://www.ocremix.org/game/beyond-good-and-evil-win/
http://www.ocremix.org/game/beyond-good-and-evil-win/
Re: carrefour de l'animation 2009
heral a écrit :carrefour de l'animation 2009
pour en savoir plus
UP!
- Dorian
- Fondateur
Tu nous feraits pas un petit récap Nad? Avec Heral? (Dans un autre Sujet)
Bye.
Bye.
court circuit du 23/10
vous pourrez enfin me voir jouer de l'alto et surtout parler de deux court-metrages pour lesquels j'ai composé la musique et les sons, "l'ondée" et "la queue de la souris" dans l'emission court-circuit du 23/10 sur ARTE.
à noter quel'ondée de david Coquart-Dassault sera projeté le 21 novembre au cinema le balzac dans la matinée organisée par benoit Basirico "le gout du court".
à noter quel'ondée de david Coquart-Dassault sera projeté le 21 novembre au cinema le balzac dans la matinée organisée par benoit Basirico "le gout du court".
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
Re: court circuit du 23/10
Et venir le voir et l'entendre pérorer sur le son des jeux video en 3D , vendredi 23 octobre au Forum International du Son Multicanalheral a écrit :vous pourrez enfin me voir jouer de l'alto