Installeur PT 6.4.1 TDM ?

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Papalou
+2 VU
+2 VU

Re: installeur PT 641 TDM ?

Message non lu par Papalou »

Grums a écrit :
krr a écrit :bah là, y demande, ouais.

P.S: merci pour le coup de main en PM
Y"a des fois...
Bref, pas besoin du code pour downloader cette version, ni aucune autre d'ailleurs... Suffit juste de créer un compte digi.
Sinon le code est demandé à l'install... Testé y'a 1 mois sur un vieux systeme avec un PT6.4. ça roulais facile... JE comprends donc pas ton soucis. :wink:

A+
Christof
Pour la 6.4.1 TDM, version spécifique aux systèmes Mix, ils demandent un code de 6.1, car c'est une mise à jour gratuite.

Pour la 6.4, pour systèmes HD, la mise à jour était payante, et le code est différent. Ils ne le demande pas au téléchargement.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
krr
+2 VU
+2 VU

Re: installeur PT 641 TDM ?

Message non lu par krr »

Grums a écrit :
krr a écrit :bah là, y demande, ouais.

P.S: merci pour le coup de main en PM
Y"a des fois...
Bref, pas besoin du code pour downloader cette version, ni aucune autre d'ailleurs... Suffit juste de créer un compte digi.
Sinon le code est demandé à l'install... Testé y'a 1 mois sur un vieux systeme avec un PT6.4. ça roulais facile... JE comprends donc pas ton soucis. :wink:

A+
Christof
`
ben là, après avoir rentré mes infos mydigi, pour downloader l'archive, il me demande le code d'authorization sur le site.. tu veux des copies d'écran ?
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

oudi a écrit :si si c'est mesquin
et nuendo et altiverb aussi ont besoin d'une cle.
bref
juste pour dire qu'il y a pas mal de gars qui se sont fais ejecte pour moins.
et franchement trouver le code c'est pas tres dur...
bref
pour l'apparte je suis tjrs en recherche
le code je l'ai. il n'est pas reconnu, nuance.

et c'est pour un établissement public, de surcroit. cad donc le matériel est référencé à des niveaux plutôt difficilement falsifiables.

enfin, c'est pas le code que je demandais mais l'installeur (qui aurait nécessité le code de toutes façons, donc si je ne l'avais pas, je pourrais pas faire grand chose)

mais pas de problème, on peut virer ce topic, puisque ca pose souci à qq *biiiiippp* , les étudiants qui voulaient faire leur session sur cette station se débrouilleront.

on est pas en manque non plus de stations PT comme le savent tous ceux qui connaissent ce BTS (certains étant des anciens étudiants), c'est juste que ca nous ennuyait de jeter nos 888 et 882/20.. (surtout que plusieurs personnes ici nous ont aidé à l'étoffer)
oudi
-5 VU
-5 VU

Message non lu par oudi »

le"biiiiip" te remercie de ton attention.
elle a quand meme le beau role ton ecole....
un coup des ordi n autre des cartes.apres des pt des codes
moi perso je m'en cogne mais bon
pas super comme modele le prof qui demande des codes pour des logiciel dument acheter.
un studio c'est pas que du son c'est aussi de la methode mon grand.
range tes papiers au bon endroit....c'est comme une bon eq c'est indispensable.
range ta chambre....

sur ce ...a plus.

ps:code ou installe d'ailleurs.

et vu l'interet de la chose je m'arreterai la
jf
compositeur et sound designer
Papalou
+2 VU
+2 VU

Oudi,

On va essayer d'être clair, carré, concis, et urbain.

krrr travaille dans une école (publique), il récupère forcément ce qui vient d'un prédécesseur qui a lui-même récupéré d'un autre prédécesseur, etc...

Donc, pour le rangement de chambre, c'est hors-sujet. Si on ne lui a pas remis de CD d'installation à son arrivée (ou indiqué ou c'est rangé), et ben y'a pas et puis c'est tout.

Ensuite, le code, en l'occurrence, il l'a, c'est juste l'installeur qui manque. Hors, le site de Digi l'envoie bouler quand il donne son code, qui est pourtant parfaitement valable.

Il semble que ce soit un problème de navigateur, puisque moi j'y arrive de mon côté. C'est bête, mais ça arrive...

Donc, tes allusions sont tout à fait déplacées et injustifiées. Merci de faire tourner sept fois ta souris sur ton tapis avant de poster ce genre de choses.
Papalou
+2 VU
+2 VU

Tiens en passant, je me demande si ce n'est pas un problème de port bloqué au niveau du Lycée, krrr ?
oudi
-5 VU
-5 VU

amen
jf
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

oudi a écrit :....

non, j'avais juste besoin d'un installeur rapidement, parce que le support de digi met en moyenne 6 semaines pour répondre. pas plus, pas moins.

[edit pour les modos]: j'espère être resté dans la limite, sinon, beeen... vous me le direz, hein. je suis pas difficile à trouver. 8)

[edit perso]: suite à explications en PM, j'efface tout (en ne laissant que la dernière phrase qui résume la chose) et on recommence: je ne cherche ni krak, ni code, ni truc malhonnête: je veux simplement un installeur que je n'arrive pas à récupérer alors que j'ai les codes et les licences.
Dernière modification par krr le 06 mars 2009, 18:30, modifié 3 fois.
oudi
-5 VU
-5 VU

je t'ai repondu par mp
jf
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

Papalou a écrit :Tiens en passant, je me demande si ce n'est pas un problème de port bloqué au niveau du Lycée, krrr ?
non j'ai essayé de chez moi....

ainsi que de chez le poth dont je parle dans le topic...

mm résumtat, il était lui aussi étonné et regrette ne pas avoir gardé le CD qu'il pensait inutile...
Répondre